La communauté

23 utilisateurs en ligne

Se connecter
S'inscrire

Canon dévoile son nouveau reflex numérique EOS 5D

Source :


Qu’ils soient professionnels ou amateurs éclairés, les passionnés vont apprécier le Canon EOS 5D avec son capteur full frame au format 24x36 doté d’une résolution de 12,8 mégapixels.

Vendu deux fois moins cher que l'EOS 1Ds Mark II (soit 3649 euros prix conseillé *), il tire profit de son capteur full frame pour offrir une profondeur de champs comparable à celle de la pellicule et permet également de retrouver les longueurs de focale qui faisaient défaut jusqu’à présent.

Il est équipé d’un écran LCD de 2.5" qui offre un angle de vision pouvant atteindre 170°.

Son poids se limite à 810 grammes. Il peut assurer une cadence de 3 images par seconde dans une séquence allant jusqu'à 60 vues JPEG large.

Véloce, l'EOS 5D n’a rien à envier aux boîtiers professionnels de la série Canon EOS-1D. Comme eux il est piloté par le processeur DIGIC II. Une interface USB 2.0 permet des transferts rapides. Son obturateur haut de gamme balaye une fourchette allant de 1/8000 à 30 seconde avec synchro-x au 1/200 seconde.

(*) Pour en savoir plus sur les produits Canon : www.canon.fr

Espace promotionnel
Participez aux débats
Vous devez vous indentifier pour donner votre avis ! Identifiez vous

2 réactions à cette news

Donnez nous votre avis
  • Jim le 05-03-2008 : nan comme nikon, canon incorpore ses stabilisateurs sur les objectifs seulement (ce qui donne une meilleur qualité et un meilleur controle selon les firmes et professionnels).
  • pascal le 27-02-2008 : a t'il le stabiliseur d'image et autres fonctions qui font que l'on a des belles photos on n'en parle pas!!!!

L'actualité photo numérique