Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 13-08-2020 20:30:20

Maeldavid580
P'tit nouveau

Crédit entre particulier sérieux en France

Je m’appelle Maël David et voici mon témoignage sur Mr Longoni Jean-Marc
après le payement de ma première mensualité.
Comme nous le savons tous, tout le monde peut être soumis aux aléas de la vie et peut décider de souscrire pour des prêts entre particuliers.
Au fond, moi personnellement, je ne croyais par prêter de l’argent en ligne à cause de l’arnaque que les gens sont souvent victimes, mais qui ne risque rien n’a rien, aussi que les problèmes ne de la vie ne préviennent pas. Je me suis retrouvé un temps sous peu confronté à une certaine difficulté financière. Aujourd’hui, je me suis en sorti et j’ai décidé de briser mon silence en témoignant en faveur de celui qui m’a aidé.
Au début, je ne croyais pas en lui, car la transaction fut un peu longue pour moi et je croyais que c’était de l’escroquerie, mais tout a été bon, car j’ai un peu patienté parce que je me trouvais en situation d’emprunteur où l’on pouvait me laisser tomber à tout moment.
Actuellement tout est entré en ordre et j’ai déjà payé la première mensualité de mon prêt (le prêt s’étend sur 12 mois). Bref, il m’a beaucoup aidé et pour celui qui a besoin d’une aide ; voici son mail:
jlongoni441@gmail.com

Merci pour votre compréhension

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr