Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 25-10-2007 09:55:20

ebola
Moderateur
Site web

Pentax M40, un compact à petit prix en test

"Le test du jour se porte sur un ultra-compact d'entrée de gamme, à moins de 200€ (euros) à sa sortie : le Pentax Optio M40. Les bijoux abordables se font de plus en plus présents sur le marché actuel. Le Pentax A40 propose une fiche technique plutôt alléchante avec une sensibilité maximale à 3200 ISO et une priorité visages. Voyons ensemble si ces arguments sont purement commerciaux."

http://www.pixelvalley.com/images/tests/pentax/m40/boitier/34face2p.jpg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#2 12-01-2008 09:42:17

raygal68
P'tit nouveau

Re: Pentax M40, un compact à petit prix en test

Bonjour a tous,
APPAREIL PHOTO A EVITER,J'ai moi meme acheter ce produit à mes filles et je peux vous que les photos en interieur sont vraiment miserable (exemple sur 30 photos tu en jette 20) ou alors tu doit te prommener avec un spot d'eclairage.Apres des semaines de galere avec le site Pentax (qui ne veut rien savoir) le magasin ou je l'ai achete ma propose de l'echanger avec un autre produit.(le magasin me confirme que la gamme M de Pentax n'est pas TOP.
Je viens donc de le remplacer (pour 40€ de plus) par un CANON Power Shot A720IS et il y a un monde entre les 2 produits,la qualite des photos est exceptionnelles,elles sont d'une qualite irreprochable.Merci a Pixelvalley pour ces tets ,ceux-ci m'on aide a chaisir le nouvel appareil.

#3 14-01-2008 09:26:28

ebola
Moderateur
Site web

Re: Pentax M40, un compact à petit prix en test

Mais de rien content
J'avoue avoir été également déçu par ce pentax...

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr