Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)
  • Index
  •  » Sony
  •  » Problème sur mon numérique Sony cyber shot DSC S80.

#1 30-10-2007 20:45:02

Maud
Invité

Problème sur mon numérique Sony cyber shot DSC S80.

Bonjour à tous,

Je possède cet appareil numérique depuis plus de 2 ans mais voilà recemment j'ai eu un problème.
En effet J'ai voulu l'allumer et quand j'ai pressé le POwer Button le mot "Accès" s'est inscrit sur l'écran ensuite il a été écrit de "éteindre puis de rallumer" mais pendant ce temps le zoom s'est étendu et quand mon appareil s'étant le zoom est resté ouvert.
Je me sius dit que mes batteries étaient peu être à plat alors je les ai enlevées, puis chargées et enfin remises.
J'ai donc réessayer de rallumer mon appareil sans succès, le meme message s'affiche à chaque fois "accès", une petite lumière orange clignote juste au dessus de l'ecran  puis le message" éteignez puis rallumez". J'ai donc suivi à plusieurs reprises ce message sans succès.
J'aimerai savoir ce que je peux faire.
Merci d'avance.

#2 31-10-2007 10:08:23

ebola
Moderateur
Site web

Re: Problème sur mon numérique Sony cyber shot DSC S80.

Bonjour,
tuu peux essayer de souffler sur le zoom pour enlever une éventuelle poussière, de même côté carte mémoire. sinon tu contactes le Sav pour leur demander conseil, je sè che un peu là

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#3 22-11-2007 13:58:12

Janie
Invité

Bonjour,
J'ai un Sony DSC-W30 et depuis hier, je rencontre le même problème. J'ai pris des photos, les ai regardées, et puis j'ai éteinds mon appareil. Depuis, c'est la même chose que toi, il m'indique accès, le zoom sort et rentre et puis il me dit de l'éteindre et le rallumer mais rien ne se passe. J'ai quand même accès aux photos. As-tu résolu ton problème?
Je vais essayer de demander à droite à gauche, sinon, je contacterai le service après-vente. Si il y a une amélioration, je te tiens au courant.
Merci.

#4 22-11-2007 14:19:36

ebola
Moderateur
Site web

vérifie les batteries juste au cas où...

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#5 19-04-2008 13:11:46

VDA
P'tit nouveau

Bonjour,
En fait moi aussi j'ai le même problème, pourtant l'appareil ne m'a jamais posé problème. Je rencontre le même problème que Maud, et j'aimerais savoir si vous avez réussi à trouver une solution.
Merci d'avance.

• Index
  •  » Sony
  •  » Problème sur mon numérique Sony cyber shot DSC S80.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr