Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 16-11-2007 14:59:47

ebola
Moderateur
Site web

Fuji Z10fd, le test est en ligne sur pixelvalley.com

Fujifilm propose toute une gamme d'appareils photo de l'entrée de gamme plutôt ludique au bijou très haut de gamme. Le test que nous vous proposons aujourd'hui est celui d'un petit compact haut en couleur mais à bas prix : Le Fuji Z10fd. Disponible en 6 coloris et à moins de 200 € euros à sa sortie, ce 7Mpx nous laisse espérer de belles surprises.

Le Fuji Z10fd est un ultra compact à bas prix, certes, mais bien dessiné et de moins de 2 cm d'épaisseur. La coque en aluminium anodisé de couleur est du plus bel effet. La commande d'allumage du boîtier, le clapet qui recouvre

Lire le test complet du Fuji Z10fd

http://www.pixelvalley.com/images/tests/fuji/z10fd/boitier/cinqpb.jpg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#2 01-12-2007 18:00:45

hugo
Invité

Re: Fuji Z10fd, le test est en ligne sur pixelvalley.com

bonjours, je voulais savoir votre avis! Devrais-je prendre cet appareil photo ou le i70 de samsung (au niveau qualité, performance...)! merci de m'éclairer!

Sur le net j'ai trouvé plusieur site annoncant des prix bas sur l'appareil photo! Mais est ce fiable? Et si j'achéte sur le net, est ce que j'aurais le cable, la dragonne, l'étui...!
merci

#3 03-12-2007 08:37:06

ebola
Moderateur
Site web

Bonjour Hugo,
normalement quand tu achète sur le net, tu reçois le même paquet que si tu achètes en magasin. Evidement tout est compris dedans. pour te rassurer, certains sites de ventes détaillent le contenu de la boite je crois. En terme de qualité, le Fuji sera à mon avis meilleur. Côté optique, ils se valent, mais pour le traitement du bruit, fuji est très au-dessus. content

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#4 03-12-2007 19:43:24

hugo
Invité

merci beaucoup ebola! c'est vrai que le fuji m'attire bien que le i70 me fasse le même effet! Mais je pense prendre le fuji, en plus niveau prix c'est moin cher!
encore merci

#5 04-12-2007 08:56:30

ebola
Moderateur
Site web

pas de soucis content

ma galerie photo

#6 18-12-2007 15:33:43

jess
Invité

Bonjour, tout dabord, merci pout tous ces test, ils m'ont aidé à choisir mon APN et je me suis donc diriger vers le Finepix Z10fd.
Je le découvre seulement donc mais il m'a l'air pas mal pour un compact de ce prix.
J'avais avant un Canon Powershot et j'aimerais savoir si je peux utiliser ma carte SD Canon avec le Finepix? Car quand elle est dedans, le nombre de photos restantes qui apparait est le nombre de photos pour la mémoire interne. Est-ce que je dois formater la carte? Ou n'est elle pas compatible?
Merci pour votre aide

#7 18-12-2007 15:36:52

ebola
Moderateur
Site web

Salut
Normalement, elle doit être compatible, au cas où formate là, il se peut que le canon y ait mis un nom de répertoire qui empêche la création de celui du fuji.

ma galerie photo

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr