Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 01-12-2007 08:17:29

chafefe
Invité

Probleme de lumix fx07

bonjour a tout le monde voila j ai acheter l hiver dernier un panasonic lumix fx07 j en suis content sauf que
quand je transfert  des photos sur un pc il y en a beaucoup qui disparaisse et a la place de la photo j ai un ecran noir
ma question est : existe t-il un moyen de recupere mes photos sur mon appareil ?car je n est pas toujours un ordinateur pour les montree a des ami(e)s etant donner que je le garde sur moi tout le temps
car quand par contre je le branche via usb sur un ordi les photos sont bien la mais quand je le debranche celle que j ai transferer ont disparue y a t-il une solution?

#2 02-12-2007 13:12:07

cristiano
Avant pixelvalley, j'avais une vie !

Re: Probleme de lumix fx07

essaie de les lire via un lecteur de cartes mémoires ( si tu en as un sur ton PC )
je n'ai pas tout compris mais par le cable USB tu as 2 solutions :
1 tu charges sur l'ordi et elles restent sur ta carte.
2 tu charges sur l'ordi mais tu vides ta carte en même temps.

explique clairement ce que tu fais quand tu veux vider ta carte d'app. photo

#3 03-12-2007 09:03:17

ebola
Moderateur
Site web

Re: Probleme de lumix fx07

Le plus simple comme dit Chris est de passer par un lecteur de cartes. Comme ça tu choisi de laisser telle ou telle photo sur la carte

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr