Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
chawival a écrit:
Quand je penses que mon petit a 6 ans, et que je vois des maitresses s'eclater comme ça
bravo a vous 2 c'est vraiment génial ! foxette, je penses que les petits seront nettement plus attentifs a ton histoire enimages a des personnages qui leurs "parlent", qu'a se poser la question si tu as la bonne expo, focale etc.
Cependant si on peut t'aider dans ton projet ? ce sera avec un grand plaisir:)
+1 avec chavi...
Beau projet....j'aurai adoré un truc comme ça !!!
+1 j'en suis
(plus que deux jours et tu as tout le forum de pixel avec toi ! )
excelent
c'est quoi ??? (ça reste dans le thème)
de l'huile chaude dans une casserole?
cristiano a écrit:
foxette, tu ferais mieux de te préparer à te recentrer sur "lire, compter" comme le préconise ton cher ministre et d'éviter de perdre ton temps en niaiseries
Ben oui.... on va compter des playmobils et des dinosaures On va faire des groupes de 10 playmobils
on va écrire des histoires de playmobils qui se font attaquer par des dinosaures en employant pleins de mots qui contiennent le son [on]
On va... on va... on va... mais tu le sais déjà! Tu te lances avec moi dans un projet "une année de cp avec des playmobils"?????
J'adore la tonte des kiwis!!!
je reste dans le theme, et vous mettre des choses appétissantes
les plus grosses langoustes que j'ai mangé (langoustes de madagascar mangées à la réunion).
la plus grosse faisait plus d ' 1 Kg
Et un peu plus tard, sur la plage en amoureux
Bon les langoustes, c'est terminé.
Maintenant que je suis en dordogne, je m'adapte pas trop mal.
Petites trouvailles à côté de chez moi (l'année dernière) :
robofoxette a écrit:
On va... on va... on va... mais tu le sais déjà! Tu te lances avec moi dans un projet "une année de cp avec des playmobils"?????
oh tu sais, je ne vise pas si loin dans ma vie, moi....
pourquoi pas ? mon âge et mon expérience et ta pêche de jeunette...
Euh... jeunette!!! faut le dire vite!!! Sur ma photo, je suis loins, tu vois pas mes rides!!!
Dis donc SOKA, si tu fais les mêmes découvertes... je suis bonne cuisinière, je trouverai bien une recette... avec plein de crème ... de NORMANDIE du MONT SAINT MICHEL
et en dessert, des galettes bretonnes, du mont st michel!
soka a écrit:
Bon les langoustes, c'est terminé.
Maintenant que je suis en dordogne, je m'adapte pas trop mal.
Petites trouvailles à côté de chez moi (l'année dernière) :
Soka, tu en as trouvé cette année ? ou pas
et du cidre ... bon je me tais
Sur le cidre, c'est mieux breton!!!
oui, mais c'est du marketing!!! tout le monde sait bien que la pub c'est que des conneries!!!
chawival a écrit:
En fait, Herve a raison, "les galettes bretonnes du Mont st Michel, c'est pas moi qui l'ai inventé
![]()
j'ai vu chez Lecl.... des clémentines Corses origine Maroc
alors les galettes ?????????????????????????
Ahhhhh... l'appelation d'origine contrôlée.... il faut qu'on fasse gaffe à notre camembert !!!
cristiano a écrit:
[oh tu sais, je ne vise pas si loin dans ma vie, moi....
Si si, je ne sais pas ce que tu as... mais il faut faire des projets!!! Compte sur moi pour t'aider et te soutenir si tu as besoin, mais on est plein à te l'avoir proposé! N'hésite pas!
Heu je suis resté sur la bouffe. moi aussi je cuisine bien j'adore tellement la bouffe que je fais tout avec amour
et je sais être d'une discrétion james-bondienne
Alors j'suis embauché ?
non plus sérieusement soka, on pourrais se faire une bouffe vu qu'on est pas trop loin tous les deux, non (c'est pas intéressé, promis)
ah, on dirait qu'il y a un amateur de truffes
faudra voir, c'est vrai que t'es pas loin de chez moi mon cher ben