Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
oui mais le problème c'est que tout le monde dit mouette alors qu'on voit presque plus souvent des goélands. Je ne sais pas comment cela se fait, et qui leur apprend à dire mouette systématiquement.
Je suis paumé maintenant ! Ceux là sont des mouettes ou des goelands ? (D'eau douce en tout cas)
Sinon ça je connais, c'est un pingouin !
meuh non, c'est une perruche!!! t'y connais rien!
C'est sûr, ce sont des mouettes et même apparement rieuses et adultes en période hivernale. Les goélands sont plus grands que les mouettes.
Pour la perruche et le pingouin, vous repasserez !
et celle là? mésange bleue ou charbonnière (c'est un peu floue, elle était loin!)
ma fille me dit sans se tromper : mésange charbonnière (il faut dire qu'elle a une bonne prof question oiseaux ).
La bleue à un dessus de tête bien bleu et a juste un collier noir sans une ligne noire traversant le dessous (ventre).
des mouettes de l'ile de Ré.
super!!! on voyage
C'est vrai, Lucygr, que tu vas pouvoir me coller pour les oiseaux du Pérou. Aie aie
c'est pas grave... tu pourras passer un niveau de plus!!!
sans soucis. Par contre lupirulien 10, j'ai l'impression que ce sont des goélands (bon c'est un peu loin, mais c'est plus la tenue et la pose des goélands).
si vous le dites, c'est que ce sont des goelands moi j'y connais rien.
mais là c'est bien une mouette, non???
euh... je ne le sais pas plus que toi!!!
oui, c'est bien une mouette
bon j'en ai une j'participe
(pas recadrée, mais retouchée)
ouah... superbe!!! Il ya de l'espace devant les yeux (t'as vu? j'apprends, j'apprends!) les couleurs sont supers!
oui tu apprends ,
les couleur ne sont pas d'origine, la photo originale tirait beaucoup sur le bleu/gris/turquoise
goéland argenté, il va falloir faire un cours sur les goélands. En tout cas, superbe photo. Je vois qu'il y a des gens sensibles aux oiseaux, car bien souvent beaucoup n'y font pas très attention.
Un goéland ? mince je croyais dur comme fer que c'était une mouette, honte à moi !
pas de honte a avoir. Remarque, je peux me tromper, mais je penche quand même pour le goéland.
Aïllleeeuuuh, qu'est-ce qu'elle est moche celle-là !
Je sais pas comment je l'ai faite...
Merci !
Comme je poste peu de photos...j'en rajoute ici quelques unes...de piafs...divers Zet varies .
Celles qui suivent ont été prise a Etretat...avis aux connaisseurs (foxette, cris...et autres)
j'adore celles d'Etretat , tes moineaux sont mignons! Ze déteste les paons!!! je me suis fait piquer par un paon une fois
La dernière, les couleurs... wouah!!!!
Dernière modification par robofoxette (30-12-2007 10:44:49)