Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 13-12-2007 11:47:59

ebola
Moderateur
Site web

Le test du Fuji S8000fd (bridge 18x) est en ligne

Bonjour à tous je vous mets ici le liens vers le test du Bridge Fuji S8000fd, concurrent du FZ18 et du SP-560uz.

"Fuji suit le mouvement des arguments marketing, et vient de proposer son premier bridge à zoom 18x. Le S8000fd arrive après les très connus et non moins intéressants S6500fd et S9600fd. A l'heure où seules quelques marques proposent leur participation au marché des très gros zooms, à l'heure où la qualité de ces gros bridges est en pleine remise en question après le premier essai d'Olympus, Fuji offre en plus sa première stabilisation mécanique. Avec autant de nouveautés pour la marque nippone et en un seul appareil photo numérique, nous ne pouvons qu'être ravi de tester ce nouveau matériel."

Lire le test complet du Fuji S8000fd

http://www.pixelvalley.com/images/test/fuji/s8000/boitier/zoomp.jpg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr