Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#4026 11-01-2022 22:15:21

Pastelle
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Lyon
Site web

Re: Chats

Je ne sais pas si je suis au bon endroit sinon tire moi les oreilles; modératrice, mais j'ai eu ça dans ma boite aux lettres tout à l'heure

"Le salon Monts d’Or Photos propose un concours « photos » sur le thème « Nos animaux de compagnie». Pour ce concours, le sujet principal de la photographie doit-être un chat, chien ou un NAC. Pas d’humains sur la photo. Les photos peuvent être en noir et blanc ou couleurs. Elles peuvent être prises avec un appareil photo, tablette ou un smartphone.

Ce concours est gratuit et ouvert à tous les photographes de plus de 18 ans à l'exclusion des membres du jury et de leur famille.  L’envoi de la photo par mail se fera entre le 1er janvier et le 20 février 2022 inclus. Ce mail devra indiquer votre nom+ prénom. Une seule photo par personne sera acceptée. La photo devra être envoyée au format numérique en pièce jointe d’un e-mail à :

salonmontsdorphotos@gmail.com

La photo sera en format jpeg un poids de  5 Mo maximum. Le nom du fichier photo devra être sous la forme « nom-prénom (de l’auteur) -numérophoto.jpg » (ex. dupont_roger_06980.jpg). Les prix seront remis le samedi 12 mars 2022 à 17h durant le Salon Monts d'Or Photos. "

Si l'un de vous gagne j'irai chercher votre prix ! Invision-Board-France-551

#4027 12-01-2022 13:36:00

isatis
Administrateur
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Site web

Magnifique matou Le Vosgien top  le vignettage est en trop mais le portrait est beau.

Tu aurais pu poster dans "actus" Pastelle… j'ai peur de faire une bêtise en déplaçant alors je laisse, c'est pas bien grave content

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un Fuji X20, un Pentax K5 monté 50M ou 28M, un Nikon Z6II monté 24-70 f4 ... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

#4028 12-01-2022 17:50:33

ronin
Modérateur
Lieu: Pas de Calais
Site web

Bah, elle peut refaire aussi là bas yg top

Joli gros minet, Le Vosgien clapclap
J’étais passé au travers.
Itou Zat, pour le vignettage top

Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr