Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
lafourmi a écrit:
tu tricotes, Intothewild ?
qui sait?
intothewild a écrit:
lafourmi a écrit:
tu tricotes, Intothewild ?
qui sait?
eh oui, je blague bêta, genre "franchouillard" (les hommes au pastis et les femmes à la cuisine) mais j'approuve les personnes qui savent sortir des rôles prédéfinis
flood :
je connaissais un jeune et beau rugbyman qui avait tricoté à sa femme un joli pull (tout ce temps passé à travailler de ses mains pour elle, en cachette, belle preuve d'amour, non ? )
(bon, 10 ans après il l'a plaquée pour une plus jeune )
mon flood a traumatisé la galerie... personne n'a osé revenir ici
bon, il y a une semaine j'étais là-dessous... et j'espérai une amélioration or JE ME GELE sans discontinuer !!!
je veux de la chaleur !!!
Ben mets toi donc au milieu du troupeau, ça tient chaud
C'est vrai que quand on voit la date
Bon ceci dit je regrette de pas les voir un peu de face - mais l'ambiance est pas mal rendue
Réchauffe-toi au feu de ma culture Lafourmi
*hum --' En fait euh... Tu peux abandonner l'idée
Dernière modification par Aglae (13-05-2010 00:01:54)
gnomish a écrit:
Ben mets toi donc au milieu du troupeau, ça tient chaud
C'est vrai que quand on voit la date
Bon ceci dit je regrette de pas les voir un peu de face - mais l'ambiance est pas mal rendue
je confesse avoir renoncé à prendre le temps de cadrer mieux, pas assez équipée... déjà j'ai rentré un paquet de neige collée sous mes boots dans la voiture, qui ne voulait plus fondre
la 2e photo est pire
tiens, le pare brise peut être...
je vais sur le topic ad hoc (ça c'est pour Aglae, un peu de ma culture latine ) (peu étendue : à part quelques locutions ou dérives genre errare humanum est... et le hérisson descendit de la brosse
)
Dernière modification par lafourmi (13-05-2010 10:29:43)
le hérisson descendit........... faudra que je la ressorte
J'aime bien tes vaches qui se tiennent chaud !
lafourmi a écrit:
je vais sur le topic ad hoc (ça c'est pour Aglae, un peu de ma culture latine
) (peu étendue : à part quelques locutions ou dérives genre errare humanum est... et le hérisson descendit de la brosse
)
J'aime aussi l'expression du hérisson
Dernière modification par Aglae (14-05-2010 13:07:34)
chez moi elles ont froid aussi alors elles mettent leur manteau
Ah ouais ! Sexy ! Je veux le même tapis
brrr ça me donne froid Lafourmi...
tinou8637 : t'as réussi à avoir blagnac,
Tinou, extra ta jolie vache ! Couleurs un peu fades mais jolie prise.
Couleurs très très froides même.
Super cette ... heu ... vache? (male ou femelle? on voit pas bien à cause des poils )
Manque plus que mes chiens pas toilettés depuis aussi longtemps qu'elle pour parfaire le tableau
j'ai fait expres de la laisser au naturel pour renforcer cette idée de froid mais j'aurais peut etre dû renforcer les contrastes ??
Ouahhh Tinou! J'adore! je ne suis pas au point pour la technique, mais je viens de passer les 7 pages de cette discussion.. en espérant en voir une comme ça! J'en avais déjà vu en vrai en me promenant mais du coup, je te pose LA question: qu'est-ce que c'est comme race? Parce que là, je suis collée...
je sais pô peut etre un croisement entre un caniche abricot rasta et une charolaise
Hé j'ai trouvé (merci Google) une Highland Cattle (vache écossaise, mais pas radine en poils).
Peut-être un croisement avec un Yorkshire nan ?
Exact! J'avais cherché et trouvé la même chose! Bien drôle en tout cas... C'est vrai qu'on peut imaginer un tas de croisement.... Mais bon, je ne vais pas disserter sur le pourquoi du comment pendant des heures!! En tout cas, si je revois la mienne, je la photographirai cette fois!
les photos de l année derniere ...en vacances dans le marais poitevin . (joli ...mais qu est ce qui a comme mouche !!!)
une belle charolaise ....
la 2 en débouchant un peu, l'autre est trop peu nette pour moi...