Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Oh la belle souris mac
Et la figurine tue !
Faite maison je suppose ?
un ami qui vous veux du bien ....
je vais faire des cauchemars à cause de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai cherché ce que ça pourrait bien être!!!!!!! ça fait vachement vrai!!!
Waaa la photo est super !!! bravo Mike !
en tout cas, les gencives et les chicos font flipper !!!!
merci !! merci! je vais embrasser mon petit troll de votre par , oui en faite que sur la joue !
Vraiment terrible cette dernière !
Je réitère ... la peinture est faite maison ?
non c et juste des joujou que j ai trouver sur les marcher et le dernier a était un coup de coeur . pour les rendre un peu plus vivant j ai fait quelques retouches personnel ( comme quoi ! je m étonne moi même). quand je parle de retouche , je veut dire par logiciel bien sur !
je vient de le mètre en plein écran le troll et impressionnant . dommage qu on peut pas voir la photo dans un bon format. sinon copier l image et met tes la en fond d écran vous verrais qu il et pas franchement gentil la bestiole
en faite pas terrible je vient d essayer avec l image du site et malheureusement la photo a était dégrader au téléchargement et n a plus le même effet que celle que j ai en vrai . vaut mieux la laisser comme elle ait et temps pi pour vous moi j ai la bonne
mike34 a écrit:
je vient de le mètre en plein écran le troll et impressionnant . dommage qu on peut pas voir la photo dans un bon format. sinon copier l image et met tes la en fond d écran vous verrais qu il et pas franchement gentil la bestiole
euh... ta photo est super nette, elle est top... mais sans moi pour le plein écran ! je préfère un arbre!!
+1 avec robofoxette elle est géniale ta photo mais super flipante!!!! faut dire que le pauvre troll la nature ne l'a pas gâtée!