Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous laisse un photomontage que j'ai réalisé il y a qques années, j'aurais pu le fignoler un peu;
mais je l'aime bien
(les 2 photos ne sont pas de moi)
tout d'abord un nid
Ensuite un bébé, qu'il faut détourer avant de l'intégrer
et le montage final
très sympa!!!!
Un montage fait en trente secondes par mon mari...... Il veut bien que je le mette, mais à condition d'insister sur le 30 secondes! les photos sont de moi!
Dernière modification par robofoxette (19-02-2008 18:07:27)
une autre.... toujours faite en trente secondes! la photo du tyra n'est pas de moi!!!
Sinon, celui qui va se faire dévorer c'est mon fils!
Il a déjà plus de mains !
Tout d'abord je voulais vous dire que vos montages sont super. J'aime vraiment bien et je viens enrichir, si ca ne vous dérange pas, votre sujet d'un de mes montages. C'est recréer l'effet de sin city.(Affiche)
eh, franchement, dites-moi comment vous faites pour "découper" le bébé ou la mouette zou plait??? c'est vraiment sympa ce que vous arrivez à faire!
Eclairez ma petite lanterne de novice!!!
ah oui, petite précision, je travaille sur Gimp!
pliz pliz pliz!
sous gimp il y a le lasso, mais moi je suis pas douée!!!!!!!!! Gimp ne me sert que pour les cadres (maintenant que j'y arrive!!!!!)
Houlà, j'aurais pu t'aider sur toshop, mais sous gimp.... peut-être que LSH saura te dire.... J'adore tout ces montages, notamment celui à la sin-city, mais j'ai particulièrement aimé le film... tu as les photos d'origine pour comparer ??
Soka, ton montage est super propre et fait penser à du Geddes !
Enfin Foxette, le monatge de ton mari est très rigolo, et tiu as une poussière sur ton capteur
Ok, ok, j'ai compris : je lis le dossier lavomatic!
Eh bien voici les deux photos de départ qui ont servi au montage sin city c'est un tuto en fait je peux vous le poster si ca vous tente ce qui est bien c'est que vous pouvez mettre d'autres images après et recrée l'effet de ce superbe film tiré de la BD de Frank Miller.
La première.
la seconde le décor
dite moi si je poste ou pas le tuto.
et Ebola je peux le poster ici ou je le place dans le post des tutos?????
Mets le dans les tuto, comme une conversation dédiée à ce sujet sera plus visible !
Superbe !
je transmets à l'auteur!!!
robofoxette a écrit:
une autre.... toujours faite en trente secondes! la photo du tyra n'est pas de moi!!!
Ca aurait pu. Tu étais née à l'époque ??
ben oui, mais j'avais pas d'APN!!!
j'ai jamais osé me lancer dans les montages mais peut être que devant vos belles réussites j'y viendrai un jour? je travaille surtout avec picassa et photofiltre alors ceux qui ont "beaucoup" de patience pourront peut être m'apprendre???
je profiterais bien des cours moi....
bon je met mon montage ici, je ne sais pas si c le bon endroit mais après tout c 3h du mat' et la soirée a été bien arrosée... je rentre et je regarde les posts, ça craint je connais le forum depuis 15 jours... bon wend.
tomitchelli a écrit:
après tout c 3h du mat' et la soirée a été bien arrosée... je rentre et je regarde les posts, ça craint je connais le forum depuis 15 jours... bon wend.
C'est l'effet Pixel!!!!! (bon ça se calme un petit peu après... )
Il est très impressionnant ce montage!!!
superbe montage, et moi il est 1h30 seulement mais soirée sympa et pixel aussi
Dernière modification par Cat (24-01-2009 12:54:38)
très sympa ce montage, j'ai pas compris tout de suite ou était le photoshopage... c'est donc qu'il marche bien ?!