Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 19-02-2008 17:49:06

crunchette
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Lyon

Je voulais seulement...

Puisque l'on est sur la présentation de nos photos je voulais en profiter pour dire un grand bravo à lolo et ebola qui animent merveilleusement ce site, sans oublier  tous ceux qui montrent simplement leurs photos mises à la critique de tous , et qui permettent à chacun de progresser

clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap                            clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

tibisou_gif

La goutte dans la mer peut parfois savoir qu'elle est dans la mer, mais elle sait rarement que la mer est aussi en elle. Durckeim

#2 19-02-2008 17:53:29

soka
Invité

Re: Je voulais seulement...

super sympa crunchette tibisou_gif

#3 19-02-2008 17:57:24

robofoxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

T'as raison Crunchette...... Benja, lolo : faut continuer, les autres aussi!!!!

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#4 19-02-2008 19:10:50

lolo
Lieu: montmerle 01
Site web

crunchette a écrit:

Puisque l'on est sur la présentation de nos photos je voulais en profiter pour dire un grand bravo à lolo et ebola qui animent merveilleusement ce site, sans oublier  tous ceux qui montrent simplement leurs photos mises à la critique de tous , et qui permettent à chacun de progresser

clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap                            clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap

tibisou_gif

Merci beaucoup crunchette pour ce magnifique message.

Tu vois c'est drole mais en ce moment j'ai un peu moins le gout ou l'envie pour animer le forum...Mais ton message arrive au bon moment.

ça me fait tres plaisir et je te remercie du fond du coeur d'exprimer ainsi tes sentiments...rougir

Bravo et merci a tous...Chacun fait le forum...Une personne seul n'est rien....Le partage se fait grace a l'ensemble des participants...

Longue vie a pixelvalley content

Pentax K5 - Pentax K10D - Pentax 17-70 f4 - Tamron 70-200 f2,8 et bientot 40mm f2,8 Pancake !!!!

#5 19-02-2008 19:20:27

chouchou
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Angers

Oui bravo à vous 2 pour l'animation et les si bons conseils, rapides et pertinents !!!

Longue vie à nous !  yg

Nikon D80 - AF-S DX Nikkor 18-70mm F/3,5-4,5 ED - Tamron 70-300mm F/4-5,6 Di LD Macro - Pied SILK U8000

#6 19-02-2008 20:27:14

chawival
Banni

(Contenu supprimé à la demande de son auteur)

#7 19-02-2008 20:59:19

La sale Haze
Lieu: sarralbe
Site web

Et j'apporte ma pierre à l'édifice !
PixValley c'est du bon boulôt !
On se sent comme à la maison, c'est rare un forum qui dure sans être tenu par une bande de geeks !

You don't need my face !
Just look what am wearing !
I'm French ... Am Hype !

#8 19-02-2008 21:22:30

alain38
J'y suis, j'y reste !
Lieu: varces 38760

c'est de votre faute si je progresse, un forum qui se prends pas la tête, des compétents qui font partager sans prétention. la vie toute simple comme elle est belle...........grâce à vous

http://membres.lycos.fr/alviel/
D90 : 16/85  70/300  50 F 1,8

#9 19-02-2008 22:03:23

Cat
Banni

Un très grand merci aussi de ma part pour vous tous tibisou_gif . On apprend beaucoup et c'est un forum très convivial avec des personnes qu'on a l'impression de connaitre grâce à la présentation. Je vais devenir accro si ce n'est déjà fait rire

#10 19-02-2008 22:08:37

robofoxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

Pour moi c'est trop tard... et je pense que pour toi aussi Cat! rire

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#11 19-02-2008 22:43:54

Carole!
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Morbihan

pour tout vous dire, Pixelvalley est le premier site que je consulte le matin et le dernier le soir et ceci seulement après 1 mois et demi après l'avoir découvert par hasard! (et quel heureux hasard!content Et je ne pense pas que je suis la seule...pas vrai???

en tout cas, merci à Lolo et Ebo de passer du temps (sans doute énormément) à nous aider dans nos choix, nos envies, nos besoins...nos délires!!!

clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap

ah Pixvalley, tu m'as manqué....

#12 20-02-2008 00:23:22

doobs
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Bastelicaccia

Un beau jour en navigant sur une grosse vague je tombe sur un petit forum qui m'a l'air sympa ou ça parle de photos. je me prend au jeu de lire les commentaires de chacun et puis et puis...
un mois et quelque plus tard: j'ai acheté un reflex, je passe mes journées a canarder ma famille en prennant pour excuse: " maaaaissss c'est boooon, c'est des test...", toujours a l'affut d'un petit oiseau qui passerait dans le jardin (pas encore chopé mais je l'aurai), et squatte l'ordi à n'importe quel heure du jour et de la nuit pour voir si par hasard yaurait pas un nouveau post sur pixel!
TOUT CA A CAUSE DE VOUS !! HA BRAVO !!

il est 00h20 et j'y suis encore... la preuve est faite : j'suis accros!
meme si je suis ptet un peu timide du post, je lis les votre avec grande attention et j'ai l'impression de touts vous connaitre!

je ne crois pas l'avoir déja dit mais vraiment: UN GRAND BRAVO ET MERCI à ebola et lolo!!!
Sans oublier tous les autres qui font vivre ce forum! c'est génial!
Bises à tous!! (allons y franchement!!)

Dernière modification par doobs (20-02-2008 02:01:54)

#13 20-02-2008 02:13:10

crunchette

alors ensemble on peut dire longue vie à Pixelvalley

855_oiseaux-80.gif

La goutte dans la mer peut parfois savoir qu'elle est dans la mer, mais elle sait rarement que la mer est aussi en elle. Durckeim

#14 20-02-2008 02:54:46

virgile
Lieu: bordeaux
Site web

Beaucoup de choses ont étés dites.....
Je me joins au reste des membres du forum pour vous remercier ebola et lolo !!!!
et également souhaiter une longue vie a pixelvalley...
Moi aussi tomber par hasard sur le site... depuis que je me suis inscrit j'ai un reflex (conseiller par ébola et lolo) et le forum est devenu le site que je consulte tous les jours au réveil, au coucher, avant d'aller au boulot en rentrant du boulot.... tout le temps !!!

merci a tous de faire vivre de cette manière ce super forum !!!!!

#15 20-02-2008 06:10:40

lolo
Lieu: montmerle 01
Site web

Mais ils sont fous ces gens angelneo angelneo angelneo peur

En tout cas, je peux vous dire que ça fait énormément plaisir de lire tous ces messages en rentrant du boulot a 5h du matin...ça c'est sur ylove rougir clapclap

MERCI du a toutes et tous pour votre soutien...mais vous etes TOUS acteurs de cette réussite...et vous méritez tous des félicitations et des encouragements.

Comme beaucoup je commence et termine la journée (ou la nuit...enfin tout le temps) par le forum...et j'ai beaucoup de plaisir et d'excitation (oui oui le mot est bien choisi) a lire vos commentaires ou questions...découvrir vos photos, voir vos progrès, vos coup de cœurs, vos galères aussi des fois yopyopyop rirerire

Oui vraiment ce forum n'est définitivement pas comme les autres et je finis par le croire sincèrement.

Bravo a Tous...voila qui prouve encore une fois que les cybers relations ne sont pas aussi froides que certains le pensent Merci

Pentax K5 - Pentax K10D - Pentax 17-70 f4 - Tamron 70-200 f2,8 et bientot 40mm f2,8 Pancake !!!!

#16 20-02-2008 07:00:59

Foofur
J'y suis, j'y reste !

La photo a ça de magique qu'elle nous pousse, même sans appareil, a toujours regarder ce qu'il y a de plus beau autour de nous.

Et comme vous tous, je pense que ce site n'est pas qu'un site de photo.
Je fais partie des accros fumeur7_gif qui consultent le site au lever, au coucher, et aussi le reste de la journée.

Bravo pour le niveau des conseils, et bravo aussi pour la si grande simplicité avec laquelle tu les donnes Lolo, ainsi qu'Ebo.
Hier j'étais bien rassuré de pouvoir avoir ton avis sur mon objectif et tes conseils techniques me serviront rapidement.
xxtracker

Alors je rejoins Crunchette et les autres pour souhaiter longue vie à Pixelvalley et sa petite communauté !!

tibisou_gif

Dernière modification par Foofur (20-02-2008 09:28:38)

#17 20-02-2008 09:01:11

ebola
Moderateur
Site web

Waou, je ne m'attendais pas à ça ! Heu... Merci content
Que dire, que l'on fait tous parti de ce forum et qu'on y participe tous, mais ça a déjà été dit et je me sens vieux quand je radote rire rire rire

Bon et bien longue vie à nous ! tibisou_gif tibisou_gif tibisou_gif tibisou_gif

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#18 20-02-2008 20:48:39

crunchette

Quant on exprime sa joie on ne radotte pas  , simplement il faut plus de mots pour toucher tout le monde!!

#19 20-02-2008 21:01:59

Forrest
Site web

Que dire de plus...  rougir
Je dirai juste que j'espère que votre site, votre forum vivront longtemps longtemps longtemps...
Merci de nous faire progresser, de nous encourager à persévérer...

tibisou_gif tibisou_gif

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." John Stuart Mill

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr