Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ça me rassure!!!
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
moi j'avoue que je ne vois rien, mais comme toi et benja vous le voyez, je me penche sur le nettoyage!!!!!
Tres belles photos foxettes
Il me semble que la deux doit être un baptême car on voit 3 jambes? j'en ai fait une fois dans le Quéraz , l'année de la séparation d'avec mon mari où je me suis retrouvée toute seule en vacances et où j'avais décidé de me prouver que je pouvais quand même faire quelque chose d'insolite malgré mon chagrin et le vertige ( j'en ai gardé un souvenir merveilleux)
Comme quoi se dépasser un peu de temps en temps amène toujours à quelquechose de positif
joli shoots strobe ,)
j'en connais un qui va être fou en voyant ça...
il te faut à tout prix un polarisant pour virer ses reflets disgracieux !!!! (en même temps je ne sais pô si ça marche bien sur les vitres )
La première est bien dynamique et surtout une situation que l'on ne voit pas tout les jours ici
Par contre même si là c'est vrai que l'intitulé du topic peut sembler approprié... essais de préférer les topic épinglés, genre "engins motorisés..."
merci strobe, me sent moins seul maintenant
la déco du F-1 et le low-pass du gadget
wouaw, superbe série en vol strobe
c'est donc toi qui passe à qques dizaine de mètres au dessus de chez moi parfois
attention à toi suite à une idée de davidof
, j'ai posé des ballons avec des fils d'acier au dessus de ma maison, depuis juste deux crashs et je suis tranquille
Je me souviens quand Davidof t'avais "conseillé" ceci
Paix à Toi Soka :P
Strobe a écrit:
(C'est un Jaguar, pas un F1...
) .
Rhoooo oui c'te boulette, l'est pourtant reconnaissable ce bon vieux Jag ce sont les ailes qui m'ont fait plonger vers le F-1...
Mais ça date de quand cette photo ? c'était un (voir le...) dernier vol du Jag ???
honteux de laisser pourrir notre patrimoine aéro comme ça, je n'ai jamais compris que l'AA ne conserve pas en état de marche quelques appareils depuis le début, surtout qu'on est pas prêt de voir ces Jets en warbirds dans les meetings, bonjour les coûts d'utilisation
remarque ne Suisses une association vient de refaire décoller un F3....
Soka tu les retiens bien les conneries à faire... heuuuu c'était pour un ulm mon système, pas pour un 2000
tu peux toujours essayer mais comme le dit Strobe tu risques de prendre du pruneau dans ta maison (et pas d'Agen ceux-là
)
Strobe a écrit:
Pourquoi faire ? L'armée de l'air n'a pas pour vocation (ni les moyens) de conserver des avions dont elle n'a plus besoin (je te renvois à la fin de ta phrase qui en donne la raison). L'armée de l'air se veut opérationnelle, et pas nostalgique.
ça se discute, mais je ne suis pas d'accord, et le patrimoine bordel....?
tu devrais poster la dernière dans "engins motorisés..." Strobe sinon les MP vont te tomber dessus...
oh ! un vieux topic tout triste abandonné !
tiens, prends ça ! (l'Europe a survolé Pais hier et avant hier)
Il a l'air plongeant ce zep rigolo