Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Waaa foxette, en plus de faire de superbes photos, tu as été matinale
Un grand
lafourmi a écrit:
oh, Chawi
ton arbre...
Ô cher ami suisse, as-tu conscience de la vénération dont tu es l'objet de la part de nos pixelgirls ?
Dernière modification par Illya (27-11-2008 11:45:21)
J'aime beaucoup celle-là. Un peu de contraste en plus, peut-être...
Dernière modification par Illya (27-11-2008 09:19:11)
Foxette
ben ... surprise la foxette ... moi je n'étais pas plus convaincue que ça par cette série... (des fois je le suis, mais je ne le dis pas.... mais là...) En tout cas ravie la foxette!!!!!
t'étais pas convaincue, reprend confiance en toi alors, la 18 est superbe (même si ça penchouille un poil) quelle ambiance et la 19 aussi
ce matin, tout glacé mais j'ai pas oser affronter le froid comme toi
+1 pour la 18 foxette : MA-GNI-FIQUE
Soka... la différence entre toi et moi (enfin l'une des diff.. ) c'est que je suis du Nord!!! Moi le froid je connais!!! (enfin surtout l'humide depuis quelques années
(pis tu fais peur sur ton nouvelle avatar...
)
Pour répondre à Sandro... j'ai pas géré grand chose... mode av, 200 isos, légèrement en contre jour (pas trop quand même)... j'ai fait des essais entre f4,5 et f11... pis voilà... c'est le K200D qui a fait le boulôt! Pis quand même un passage dans photoshop pour accentuer les contrastes, ce qui fait plus ressortir la brume...
Dernière modification par foxette (27-11-2008 17:42:14)
chawi , foxette belles images,foxette peut etre un poil plus contrasté beau rendu de la brume
foxette a écrit:
Soka... c'est que je suis du Nord!!! Moi le froid je connais!!!
pourtant je suis né en novembre, je crois que mon long séjour sous les tropiques m'a perturbé
mais rassures toi, ici il fait froid aussi
oui, perturbant les tropiques !
ça va te faire drôle en rentrant Cat
heureusement qu'on rentre en août , parce que je me vois mal rentré en hiver alors qu'ici ce serait "l'été" !!! Du chaud au glacé ! ouh ! Mais en rentrant de la Réunion, 3 jours après s'être posé à l'aéroport, nous sommes allés nous baigner en .... Bretagne, là où la Manche et l'Atlantique se rejoignent, bref, là où c'est le plus froid
j'aime beaucoup la première en couleurs Foxette l'ambiance les tons fondus enfin tout et c'est vrai que notre K200est vraiment un super compagnon pour la photo....
je vous invite à grimper tout en haut!
Dernière modification par crunchette (29-11-2008 14:03:45)
à votre imagination...
.
j'ai beaucoup aimé ce groupe d'arbre gris
Dernière modification par crunchette (02-12-2008 22:55:47)
reflets d'arbres
.
arbres décorés
la 43 est belle : la grande gueule au 1er plan, et les 2 ouistitis blottis au fond
j'apprécie aussi les arbres gris
héhé, tout pareil que lafourmi, la 43 est superbe
Mais dis nous où est-ce que tu as trouvé toutes ces merveilles ?
Les 42 et 43 sont surprenantes et splendides, difficile de les dissocier.
La 44 est également spéciale