Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
bon allez bisous à tous, la suite demain!!!
Bonne soirée
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Dernière modification par chawival (04-03-2008 21:51:16)
Bon ben si tout le monde est chaud on peut faire un essai, bonne soirée les filles
Le partenariat va éloigner les nouveaux ! et comment se passeront les partenariats???
Je serais d'avis que les boss organisent les équipes ou les tirent au sort car si non ce ne sera pas plus juste que de mettre en compétitions ceux qui connaissent ou pas la retouche
ou alors on part sur l'idée simple que c'est un concours et que chacun se démerde... (simplement ma réflexion)
la nuit porte conseil alors bonsoir à tous :
Dernière modification par crunchette (04-03-2008 22:28:29)
Chawival tu te comprends ?
Bah, non justement ca peut au contraire permettre de se rencontrer
Moi j'vous suis dans cette formidable aventure !
J'suis volontaire si faut aider à la retouche pour quelqu'un !
La sale Haze a écrit:
J'suis volontaire si faut aider à la retouche pour quelqu'un !
ah c'est dommage j'aurai adoré "bosser" avec toi LSH...Bref...
Maintenant la Vrai question c'est qui sont les soit disant Boss de la retouche...?????????????????
Faire une liste n'est pas simple car certains sont là depuis peu...mais des personnes comme Chawi, soka, LSH, Benji (bien sur), Niks...sont calés niveau retouches...A voir
Je trouve l'idée genial honnetement et le plus sera de faire des groupes...
Bon ben au moins tout le monde est chaud pour faire du travail à plusieurs en incluant la retouche.
Peut-être que pour un peu plu simple, on peut faire le concours en deux parties. La prise de vue : Chacun shoote et propose ses images. Ensuite, quand on sait un peu plus qui participe et le nombre de participant, on détermine des groupes de retouché/retoucheur ?
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Ben c'est le but de faire ça à plusieurs, non ? Regarde ce lien si tu veux aussi t'y mettre, avec les niveaux, ça suffit
tuto conversion N&B
le plus simple : on s'inscrit : catégorie "je peux retoucher" ou catégorie "il est où le bouton?" et puis tirage au sort pour faire les équipes.... ou alors on joue chacun pour soi et si on fait partie de la catégorie "c'est quoi les niveaux????" on lance un appel sur le forum..... Peut-être plus simple!!!!!! (Ceci dit, moi je jouerai quand même bien à deux.....)
Dernière modification par robofoxette (05-03-2008 09:14:09)
Salut!!
et pour les gens qui serait entre les deux???
je me sens bien de faire quelques essais de retouche sur mes photos mais je ne sais pas encore ce que ca va donner et delà à dire que je peux retoucher pour les autres... ca gacherais quelques beaux clichés je pense! enfin en tout cas j'aime bien l'idée de ce concour et l'idée du travail en équipe!
ouia, un peu comme moi.... vaut peut-être mieux laisser les appels à l'aide se faire tous seuls, non???
Benji....est-il possible d'envoyer un mail pour prevenir les membres du forum pour le concours ou bien ça va etre trop compliqué????
Encore une fois super idée pour le partage
oui pas de souci, tu fais bien de me le rappeler !
pas de soucis...
merci a toute l'equipe et salues tout le monde de ma part
lolo a écrit:
La sale Haze a écrit:
J'suis volontaire si faut aider à la retouche pour quelqu'un !ah c'est dommage j'aurai adoré "bosser" avec toi LSH...Bref...
On peu toujours bosser ensemble au delà de ce concours mon cher Lolo !
D'ailleurs je ne vais pas tarder à t'envoyer un MP, ainsi qu'à quelques personnes du forum =D
bon je viens juste de reprendre votre discussion et je suis partante pour travailler à plusieurs
Pourquoi pas dresser une liste de tous les participants qui s'y inscriront et tirer au sort les équipes; il me semble que c'est une des meilleurs façon de rencontrer des gens que l'on ne voit pas souvent? et puis ça brasse tout le monde...
voilà ma proposition:
- ouverture de la liste des participants
- tirage au sort des équipes ( nous faisons confiance à lolo et ebola)
- règlement précis du concours (dates d'ouverture de fermeture d'élection etc???)
- nombre de photos à poster par chaque participant
c'est simplement une petite idée mais va falloir se décider car on peu discutailler longtemps!
qu'en pensez vous
Dernière modification par crunchette (05-03-2008 18:15:21)
Je crois que benjamin a deja fait les posts pour s'inscrire...
Certains se sont deja inscrit. Va voir dans la rubrique concours crunchette, tu devrais retrouver tout ça...
ça se met en place ne t'inquiete pas.
Je remets les idées qui n'ont pas servi!!!!!!!!!! On sait jamais... pour le prochain!
- la saison : printemps... mais ça fait déjà vu!
- une couleur : du jaune, du rouge, du bleu.....
- une technique : MACRO (oui, oui, le groupe de macroïseur...) de fleurs, d'insectes, de pieds... de ce que je veux
- noir et blanc
- ombres et lumières (oui, c'est I AM!)
- fleurs sans préciser plus (macro ou pas....)
- Histoire
-arbres et reflets ou sans reflets ou que reflets
- eau
- miam miam
- enfance, souvenirs (idée de lolo et géraldine)
- nocturne (de greg)
- concours à deux ou trois : se mettre d'accord pour des photos qui se complètent... ben oui, on va pas la laisser tomber cette idée!!!!!
à compléter et a partager!
Dernière modification par robofoxette (28-03-2008 18:38:16)
Et aussi:
Le sport (mais je préfère qu'on le garde pour lété... et les sports nautiques )
Le HDR avec le tuto c'est facile non ?
Un vrai concours à deux, sans thème précis mais on doit être complémentaire....
complémentaire comment? sur les couleurs ?
Je suis déjà dehors!