Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, d'ailleurs les ensileurs se régalent à gambader
Je blague ça donne envie de prendre le galop
Ouaip, une grosse envie
M'rci
un bon bol d'air
poto
Jmarie
Ohoh… un concours !
La première est un peu moite/moite mais ça passe pour moi ; par contre tu as peut-être voulu déboucher le premier plan, c'est un peu fade et la fumée de cheminée semble entourée d'un trait sombre.
La deuxième, j'ai trouvé le sujet centré sur le coup mais finalement non, c'est très bien comme ça, on a l'impression de suivre les gendarmes qui vont se planquer dans les interstices… juste effacer la branchette à gauche peut-être
La première très belle mais à mon avis pas assez noire dans les sombres pour coller au thème...
La deux mérite d'être présentée et la branchette ne me gêne pas. On dirait même que c'est elle qui fait fuir les bestioles...
Seul petit bémol pour les zones de flou : elles brouillent la lecture des plans au premier regard... et dans un concours, c'est souvent le premier regard qui compte...
merci,je vais essayer de fignoler tout ça....à part les zones de flous mais bon y a pas de 600 f4 à gagner,alors
Itou les amies amis
Terrible, Jmarie
Oui, très réussi !
Quel paysage ! Tous ces divers plans de vert, c'est très bien
merci a tous
fait a bioparc a doué la fontaine à cliqué
un endroit magnifique que l'on sait dit pour pique-niquer mais non, après quelque instant le sandwiche a la main les vautours nous ont rendu visite et la
match nul J Marie 1 vautour 1 , coup de becs a la main et sur le tibia ( juste un p'tit trou sur le doigt ) donc on a fini notre repas face aux girafes c'était moins dangereux
Dernière modification par j marie (24-09-2017 14:41:42)
Sérieux, Jmarie ?
T'as dû défondre ton beefteak contre un vautour pour ce lieu
J'comprends qu'il faisait envie pour y casser la croute.
Merci ronin
juste repoussé avec le pied pour ne pas lui faire mal, mais sa a un long cou cette bestiole, pas vu le bec arrivé
Bin oui mais quand même ......
j'ai même la preuve en photo
Oh là là
ben oui c'est un "bioparc"… faut s'battre pour gagner ou garder sa pitance
Je rigole mais ça fait mal ces bestiaux quand ça pince
Bien géré ce pano
ben oui c'est un "bioparc"… faut s'battre pour gagner ou garder sa pitance
Ah ben oui, j'suis bête
Merci zat et
Ah oui sa pour pincé sa pince