Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
un sapin!
Dernière modification par robofoxette (12-03-2008 15:56:21)
Elle a l'air très sympa, mais petite
une autre
Dernière modification par robofoxette (12-03-2008 15:59:29)
et une autre encore
Waaw, elles claquent ! la deux est un peu grise, enfin les balncs ne le sont pas assez je trouve, sinon elle sont vraiment chouette ! :calp: c'est par chez toi qu'il y a tant de neige ?
Non, c'est à Morzine, mais je ne les avais pas exploitées!
non, en ce moment c'est le vent.... je serais bien aller au bord de mer, mais avec un enfant malade (tu comprends...) c'est pas possible! dommage, sur la digue à Dieppe j'aurais été bien éclaboussée!!!!! ... à condition de pouvoir aller dessus
oui il doit y avoir de belles images à faire sur les digues pas grand vent...
oui, mais je suppose qu'il faut envelopper l'appareil...... souvent la digue est fermée quand il y a trop de tempête.....
j'adore la mer quand il y a du vent!
j'aime beaucoup la #4 foxette, je la trouve très graphique.
Attention sur les digues, DANGER pendant les tempêtes, même une magnifique image ne vaut pas la peine que tu prenne le risque d'être emportée par une vague plus grosse que les autres .
J ' aime beaucoup Foxette .
Mais je suis pas objective j ' aime la neige
par contre je trouve que sur la 1 ere la neige est trop blanche mais j ' adore la 3 eme
Moi aussi j'aime beaucoup tes photos.
On dirait que le noir et blanc permet de bien renforcer et de faire ressortir les reliefs sur la neige.
C'est vrai que la première est un peu trop blanche mais je trouve que les ombres donnent un bel effet !
je vais la refaire en moins blanc!!!!!
Si qqn veut essayer, je peux la mettre en couleurs!
alors je vais une com avant de me faire "demonter" par Foxette
Oui donc...ça va etre dur...mais je commencerai en disans: "Foxette tu sais que je suis gentil avec toi et que mon seul but et de t'aider...hein tu le sais ça..."
Je vais te livrai mes impressions: La 1er manque un peu d'espace...et est prise a hauteur d'homme...c'est un peu dommage car en en te baissant et en jouant avec l'ombre de l'arbre tu avais là un potentiel dynamique extra...
Les 2 autres sont belles et le piqué impeccable mais il me manque un truc...je ne sais pas trop quoi...peut etre un peu d'âme...de vie...ou alors est-ce du au traitement noir et blanc...fort possible.
Voila foxette merci beaucoup de partager tes photos avec nous et tu nous prouves de jour en jour que tu progresses tres vite...Bravo foxette et encore désolé d'etre "un peu dur"...
Dernière modification par lolo (12-03-2008 22:23:40)
démonter par moi???? serais-je la grande méchante louve???
Tu sais très bien que je prends tout bien, saut si c'est pas juste!!! mais t'as raison!!!!
Ceci dit, ces photos, moi je les trouve mieux en noir et blanc! je les trouvais trop fades en couleurs! Pour les progrès..; euh, mmmm, pfff, pas de commentaire!
Pis arrête de t'excuser...... : si quelqu'un ne veut pas "entendre" le négatif, ben il poste pas, et c'est pas mon cas!
En tout cas la 4 elle est... whaoooo j'adore =D
Je veux bien ta photo en couleur Foxette j ' aimerai essayer la techinque à Darrymt
avec plaisiiiiiiir!la voilà!
je propose un essai j'ai hésité à recadrer, mais pas assez de pixel...
Je dois avouer que j'aime vraiment fort bien la 4 bravo belle prises.
Bon et bien voilà Foxette j ' ai essayé :
elle est plus blanche que la mienne!!!! C'est plu joli!
C'est vrai que quand les blancs sont moins appuyés, l'ensemble y gagne en calme et volupté.
Du coup j 'ai pas essayé la technique Darrymt j ' ai fait n ' importe quoi . Contente que ca te plaise mais c 'est pas facile pour trouver une teinte à la neige .
et oui, j'ai le même problème! j'aime cette série pour la tranquillité qui en sort, je voudrais les faire tirer, mais je n'arrive pas à trouver la bonne couleur!!:!