Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Lsh
Lucygr a écrit:
oui excellent !!!
bravo LSH
j'ai toujours voulu faire ça, comment on fait ? on met tout l'endroit noir et on utilise une petite lampe ?
Ici je doit tout au matériel !
En boite simplement assise au bar.
Je veux une photo de mon ami keupon, je demande à Aude de me tenir le flash à environ 30cm de lui, déporté par le bas, je me recule à environ 7 mètres de la scène, MAP à F/1.8 ça aide, je diaphragme à 16 et hop.
Photo prise en 5 minutes, que demander de plus =D
Dernière modification par La sale Haze (14-07-2008 18:53:59)
Oui, indispensable pour ce type de photo au 135 mm !
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
très sympa ce fil
LSH tu croise du punk en boîte ???? c'est collector un punk en boite !
En tout cas très sympa tout ça comme toujours
Des punks en boite ?
Ou ça ?
Héhéhé, belle tof encore, un cadrage vertical ?
oui je sais je chipotte. mes potes punk ainsi que leurs potes ne trainent pas en boîte, d'où l'étonnement, ça doit être très sympa le mélange
Normal Ebo, sur la photo 58 c'est un bébé keupon, il n'a même pas une vrai chaine autour du cou
je croyais aussi que la culture punk (enfin celle que j'ai connu dans les années 80) était plutôt typée "antisocial". Enfin les keupons que j'ai cotoyés à l'époque n'auraient jamais pu se mélanger à des jeunes "BCBG" dans des discothèques
les temps changent
En même temps, faut voir la discotèque aussi ...
Allons quand même, Gogol premier à bien jouer en la faveur de l'intégration des punks dans la société.
Tous réunis sous une même bannière ... no futur =D
Sex drugs and Rock'n'Roll !
Plus besoin de chaines autours du coup, une cage d'escalier et le tout est roulé !
Et le monde change et s'adapte comme tu dit Davidof !
On pourrait réveiller la section débat du forum... qui sont les vrais punks d'hier et d'aujourd'hui ?
ce qui est marrant et que j'ai oublié de préciser, c'est que ces Punks révolutionnaires et "anti-tout" que j'ai connu à l'époque sont pour la plupart cadres en costume cravate aujourd'hui, bon pères de famille, ils mènent des vies tranquilles et limite monacales :)
Dernière modification par davidof (16-07-2008 09:29:36)
Ils ont fait comment pour finir cadre ? ça m'interesse XD
Délire ton punk !
salut,
les photos son superbe, le résultat obtenu des #41 à #44 impressionnant en faible luminosité.
Les #23 et #35, j'aime bien, mais cet effet de bougé me gène. A moins que se soit voulu ?
Va falloir que je bosse.
Sergio, le fils de mon pote:
Il a les dents qui poussent =D
superbe,
t'as flashé pour la photo
en NB les yeux sont super ils ressortent
j'adore
La sale Haze a écrit:
Ils ont fait comment pour finir cadre ? ça m'interesse XD
Ils ont été cloués au mur
plus sérieusement et en un exemple : rencontre d'une jeune fille, changement de vie, changement de look, un job de commercial où l'ex-punk s'accroche, réussi bien et devient responsable d'une équipe de commerciaux. s'ensuit un mariage et 2 enfants, voilou... une histoire banale de vie quoi
très joli portrait DavidM, on ne peut plus expressif
Ah ben c'est marrant parce que mes amis le sont toujours. certes à 40 ans ou 35 ans, il en font facilement 10 ou 15 de plus, mais bon...
Ils ont aussi souvent une vie de famille, mais pas vraiment dans les normes, où le 3 pièces laisse place au 20 m3 aménagé voire au bus pour les plus fortunés
Un bus
OUi pareil, pis quand tu vois ce qu'il en font, c'est beau ! par contre, faut pas réver, ils ne le déplacent que pour l'essentiel, c'est que ça coute cher à nourrir ces bêtes là
Oui mais quand on se déplace, voila les économies sur le loyer !!!
Patrick, un autre macroteux fou !!
Papa tu me gonfles, avec ton APN !!!