Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Niks : si il y avait eu les skates au concours, ces photos auraient eu mes suffrages.......
Merci Foxette mais c'était du HDR donc Hors Concours. je te les envoyes par mail comme demander.
merci, je suis en train de les télécharger
crunchette a écrit:
Tu as enfin compris Greg ; c'est bien l'auteur qui au final choisit celles qu'il met ;je me suis peut être mal expliquée
Non, après relecture, c'est moi qui devait dormir en lisant ton post
Vu comme ça ça me va, je suis le premier à demander l'avis des autres
n'ayant pas posté depuis un petit moment je mets les photos N et B prises pour le concours et j'ai écartées. N'y connaissant rien en N et B (et pas beaucoup plus dans le domaine de la photo en général) elles n'ont pas de traitement hormis biensûr le passage de la couleur au N et B.
la 2ème toujours la cathédrale de Troyes
Celle là je l'aurais présentée si j'avais eu un "graffeur" dans le viseur.
J'ai bidouillé dans photoshop mais je sais pâ quoi..
J'aime bien la #80, mais je la préférerais recadrée je crois, avec moins de pierre en bas.
la deux est trop sombre pour moi, et la dernière, j'aime bien le sujet, mais c'est vrai qu'il y a un petit vide
c'est mieux avec le recadrage???
En ce qui concerne la luminosité, j'ai des problèmes à m'en rendre compte avec mon écran. C'est un portable ça change tout le temps selon l'angle. Je l'ai refaite en ajoutant luminosité et contraste.
Pour le recadrage, oui c'est mieux, la même avec le ligne d'horizon correcte
Sinon pour la deuxième j'aipas vraiment vu la différence !
tiens je te la mets plus claire (avec mon écran)
c'est normal que tu n'es pas vu de différence car ce sont les 2 mêmes. J'ai fait la modification et j'ai enregistré avec le même nom de fichier. Du coup quand je l'ai postée ça a changé aussi la première.
Ta version est effectivement mieux.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Dernière modification par chawival (25-08-2008 17:08:20)
Roooh, super ambiance, le noir et blanc ajoute un côté "laiteux" du plus belle effet
Pour chipoter... un peu trop centré
j'aime beaucoup, belle ambiance de brume
Chawi le retour
très beau !
Dernière modification par lafourmi (25-08-2008 23:33:57)
... à qui veut l'entendre
excellent
mais je crois que le message vient un peu tard. Big Brother bosse depuis un bon moment déjà...
Superbe message
Ben moi la photo de chawi, je la verrais encore plus centrée justement, pour taper dans la symétrie
la photo du phare chawi : superbe, effet limite fantomatique.... pareil que benja pour le centrage, pour la symétrie!
Lafourmi :
Illya a écrit:
mais je crois que le message vient un peu tard. Big Brother bosse depuis un bon moment déjà...
hélas
Je ne pense pas que se soit le plus approprié pour poster cette photo mais je ne voyais pas où la mettre...
Dernière modification par Forrest (01-09-2008 22:29:19)