Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
N'ayez pô peur...
un petit tour sur le dance floor ?
et voilou j'y suis allé un peu à l'arrache et je ne suis pas super satisfait du resultat, il y aura donc une seconde manche avec trépied
si si, pas mal du tout, et la dernière magnifique
ouaip la dernière
des beaux reflets dans les flaques d'eau ...
la 3 j'sais pas, mais le dance floor me branche bien, on s'organise une petite private partie ???
ba la 3 c'est le dance floor !? la première traine sur la page précédente...
Pour une private partie c'est jouable... suffit de pas avoir peur que les déflagrations sonores finissent d'achever le toit
t'affoles pas je suis habitué à ce genre de prestations
Idem pour la dernière
la lumière extérieure pour les deux premières est trop forte, peut être y retourner le soir ou le matin avec une lumière moins forte et une pause plus longue ?
carrément Francky ! Faut que j'y retourne plus tard dans l'après midi et surtout cette fois que j'oublie pas mon pied ! Difficile de sortir autre chose en faite, l'intérieur est super sombre car bien fermé et les puits de lumières proviennent soit du toit détruit soit des portes éclatées
Donc oui, ne serait-ce que pour avoir plus de PDC, une pose plus longue et peut-être aussi testé du hdr
je fais un peu gentillette mais après tout, les maisons abandonnées (selon l'état et l'heure) ne sont pas toutes si glauques : ma chaumière est plutôt jolie je trouve...
elle est même méchamment classe ! y a du taf, mais je mis vois bien avec Caroline et ses tarte au pommes qui refroidisse au rebord de la fenêtre...
lafourmi a écrit:
je fais un peu gentillette mais après tout, les maisons abandonnées (selon l'état et l'heure) ne sont pas toutes si glauques : ma chaumière est plutôt jolie je trouve...
Finalement, je la préfère en entier, la chaumière. Très belle.
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
très belle chaumière. Tu m'invites à prendre le thé. Ce n'est pas à Paris, quand même ???
elle est pas à vendre, ça pourrait m'intéresser
je ne crois pas
trop près de la route pour moi
c'est la Dordogne dans sa partie limousine, pas périgordine, Soka
de l'autre côté du chemin :
je me doute bien que c'est plus au nord, mais elle est tellement charmante
chawival a écrit:
P**** quand on dit que la Dordogne est verte .... c'est du vert !
C'est même pas la peine de lui demander pour qui elle vote...
attends, je me réunis et je réfléchis... tu penses à quoi là ?
je vois... tu t'avances bien, Illya !
chawival a écrit:
De toute façon, j'suis pas sur que Nico saches ou est la Dordogne, y a pas de yacht et peu de CRS non ?
c'est bien ça, c'est une région rude, en se promenant le long des élevages de cèpes, on trébuche souvent sur des truffes qui sortent du sol, au son du cri du canard gras...
peu de signes ostensibles de bling bling à ma connaissance... la richesse intérieure nous suffit