Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ils ont toujours de bonne bouilles ces ânes, et photogéniques en plus! pourtant ils sont parfois un peu bizarres
en voici un autre
mwarf le portrait de Chawi !!!
Hello
Me v'là aussi ici...
Ptite contribution ...... ......j'pense pas l'avoir déjà postée...si c'est le cas, sorry.....
Hello
Ouaip.......mais l'est tout crado le pôv......
ronin a écrit:
Ouaip.......mais l'est tout crado le pôv......
le traitement est effectivement zarbi, pas moche mais inhabituel. ça me fait penser à une lumière d'explosion nucléaire, j'ai l'impression que dans la seconde qui suit le souffle de la bombe va désintégrer le pauvre animal et tout ce qui l'entoure
le flare était pas loin en tout cas sur ce contre jour
David.....t'as trop regarder terminator toi.....
Soka...............bien vu....................on va dire que cette teinte est un sauvetage....
J'en ai un autre..........avec peut être une sat ++.......essais de vacances...
Il a une tête d'homme avec des cheveux noir et long... du genre bien coiffé "oui mais... en matière de polarisation des f de l'objo, je vois bien un effet d'isotification sélective de l'ouverture...
aussi foxette ??????????????????
celle-ci est chouette ronin, j'aime bien le givre sur la barbichette
ronin a écrit:
il faut imginer le discours avec une voix un peu grave qui s'la pête... Dites moi pas que vous en avez jamais rencontré des gars de ce genre!!!!!!! Un peu le look à la philosophe parisien bien connu quoi... Voilà j'ai retrouvé le nom : BHL version cheval...
foxette a écrit:
ronin a écrit:
il faut imginer le discours avec une voix un peu grave qui s'la pête... Dites moi pas que vous en avez jamais rencontré des gars de ce genre!!!!!!! Un peu le look à la philosophe parisien bien connu quoi... Voilà j'ai retrouvé le nom : BHL version cheval...
clair ... le mec qui n'y connait qu'dale et qui te refais le monde en 5 mn avec un vocabulaire non maitrisé et inadapté, tout ça avec le petit foulard en soie et les mocassin à ponpons, le bon Charles-Edouard De-La-Motte Beuvron...
excellent foxette, je n'avais pas analysé la photo à ce point mais tu as raison
davidof a écrit:
j'aime bien le givre sur la barbichette
![]()
ah moi aussi, j'aurais fait un plan serré ou une macro, d'ailleurs cet ap je me suis fabriquer (à l'aide d'une boite de pringles) un diffuseur de l'espace YEEEEEEESSSSSSSSS c'est trop bon, bientôt des photos
cool soka
j'ai tenté aussi avec la boîte de Pringles mais ça n'allait pas. l'avantage est de ne pas se prendre le choux pour coller du papier d'allu à l'intérieur
je ne sais pas ce que dit ce cheval mais il est flagrant qu'il va se mettre à parler avec une voix grave, avant de lire Foxette (bravo Foxette ) c'est ce que je me suis dit
un air diabolique, pourtant elle est très gentille cette fille :
je la trouve belle Lafourmi, j'aime les couleurs. L'ombre gêne un peu (je trouve) mais elle est sympa
davidof a écrit:
cool soka
j'ai tenté aussi avec la boîte de Pringles mais ça n'allait pas. l'avantage est de ne pas se prendre le choux pour coller du papier d'allu à l'intérieur
je l'ai malheureusement fait un poil trop court, par contre j'ai mis du calque au bout et je te dis pas comment ça pète grave, et surement plus diffusé aussi.
j'ai fait qques essais pour trouver les bons réglages sur le 70-300 avec ou sans bonnette, ce soir qques tophs dans le topic dédié, mais en tout cas je me demande comment j'ai pu m'en passer
Yess Foxette........j'ai pigé .....
........
Lafourmi ...
.... j'adore les ânes et ânesses de cette trempe......( faut dire que je cotoie de sales bourricots au taf tous le sjours.....alors les gentils vrais ..
)...
Pour la macro barbichette...ouaip....j'aurais du.......
je repasse pour la photo de lafourmi
moi je dirai que tu nous as habitué à de meilleures compos, je crois que la tête de l'âne pourtant si mignon est mal placée, elle paraît coincée un peu dans cet angle malgré l'ombre portée.
l'exercice est plus délicat qu'il n'y paraît, il ne faut pas oublier la ligne d'horizon et ici les oreilles dépassent un peu, ça coupe la compo.
pourquoi pas une contre plongée pour inclure totalement la tête dans le ciel, enfin une supposition et un ressenti sur cette photo, voili
ah oui, les oreilles j'avais pas remarqué
je tenais à l'ombre qui donne un genre, accentué par le traitement n & b
je vais dire à ma soeur et mon beau frère de couper l'herbe et prendre ça d'en bas à travers la clôture... si la bête le veut bien
ba oui faut y tenir à l'ombre... surtout que sur celle ci c'est plus un bourricot mais une licorne !!!
elle se transforme la nuit et vole dans le ciel de pleine lune
c'est vrai qu'il y a un jeu subtil dans l'ombre, merci zitouuuuneeeeee
mais les oreilles, enfin bon j'ai déjà tout dis. généralement (règle à transgresser une fois maitrisée comme toute règle) c'est d'inclure toute la tête dans le ciel, ou dans le bas.
c'est une règle à la con je confirme, comme la règle des tiers, mais ça a le mérite d'être efficace ............. au début (enfin un petit moment quand même )
J'ai hésité à la poster ici ou dans le post "misère" de forrest... (j'ai vaguement effacé le nom et le n° de tel.... si ça intéresse quelqu'un de faire faire une thalasso à son cheval... il pourra quand même trouver...)