Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
pas tres contente mais j'ai pas encore eu le temps de potasser le manuel!!
Dernière modification par crunchette (18-04-2008 00:09:12)
un peu plus petit
on continue la petite balade
allez une petite dernière mais je peux faire mieu
Dernière modification par crunchette (18-04-2008 12:53:36)
avec la profondeur de champs l'effet est tres beau tres sensible!
J'aime bien la 3, beaucoup la 4 mais je la verrais bien recadré pour que le bourgeon arrive plus en haut à gauche
un grand bravo crunchette
Bravo crunchette j'aime beaucoup tes macros surtout la dernière avec une belle PDC. Continue sur cette voie.
moi j'aime beaucoup la 1 et la 4
la 1 : pour la couleur de la fleur sur le fond foncé, superbe rendu... j'adore cette petite fleur blanche avec les boutons roses derrière.... en étoile
la 4 : pour les nuances de vert et les petits poils super nets sur le bouton... peut-être devrais-tu faire le recadrage suggéré par Benja!
Voilà!!! continue à t'amuser!!!
Dernière modification par robofoxette (18-04-2008 10:07:39)
crunchette a écrit:
pas tres contente mais j'ai pas encore eu le temps de potasser le manuel!!
ben vu les photos que tu fait tu n'en a pas besoin du manuel !!!!
continue comme ça !!
robofoxette a écrit:
moi j'aime beaucoup la 1 et la 4
la 1 : pour la couleur de la fleur sur le fond foncé, superbe rendu... j'adore cette petite fleur blanche avec les boutons roses derrière.... en étoile
pareil que Foxette !!! Vraiment très belle la 1 !!!!
De très belles photos Crunchette
Crunchette , vu que tes photos tu vas trés vite arriver à ce que tu veux
vous êtes quand même indulgents car je suis beaucoup plus sévère en critique nottament pour celle-ci le fond n'est pas assez uni et ça sa ne me plait pas
est ce que si je rajoutais une bonette ça serait mieux?
pour toi ebola!
Dernière modification par crunchette (18-04-2008 13:19:58)
zut pourquoi la nouvelle ne prend pas sa place????
Moi, j'aime bien la 2ème et la troisième, même sans le manuel tu t'en sors plus que bien.
Tu l'as déjà bien dompter ta bête !
J'aime bien la 2 simple et efficace
La 4 est un peu floue...c'est dommage car graphiquement c'est la plus réussie du lot je trouve...
compo intéressante avec la tige qui part d'un angle...
Bravo crunchette, ça va venir...et puis la saison des insectes tarde a venir...et le beau temps avec...
Bon courage
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
super chawi tes critiques ! tu sais que je suis exigeante et que j'apprécie les critiques négatives car l'étant pour moi même j'ai besoin de vos conseils et tu vois chawi je trouves que tu n'es pas encore assez sévère car pour moi ce ne sont pas encore de bonnes photos...
dommage que tu sois loin car j'apprendrais beaucoup plus vite avec tes conseils qu'avec le bouquin...qui me gonfle
pour l'instant je m'entraine un peu en tatillonnant et en essayant toutes les possibilités et suivant le résultat je consulte le fascicule
patience ça va venir car j'aime trop la photo pour baisser les bras !
en tous les cas merci chawi
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
merci ça m'encourage parce que je pensais sincèrement que tu avais plus de connaissances au départ...
alors je retourne shooter
superbe, j'adore
vivement que j'ai un objo macro
Encore encore !
Merci beaucoup crunchette ! Par contre (là je fais le chieur, je sais) c'est dommage aprce que du coup elle est perd sa netteté, enfin on voit qu'elle n'est pas paraitement nette
c'est vrai ebola tu n'es pas chieur mais en voulant suivre les conseils de tout le monde j'ai retouché tellement que ça ne ressemble plus à rien et je ferais mieux de la reprendre si je la retrouve??? mais elle ne m'a surement pas attendue pour s'étirer au soleil
dernière mise en valeur avant de s'éteindre
Dernière modification par crunchette (21-04-2008 14:52:18)