Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
#3 Pas mal, mais je ne suis pas un expert. N'était-il pas possible d'obtenir un peu de lumière en transparence (sous les feuilles) ?
Hors ligne
La 1 et la 3 sont les plus belles car contrastées...
La une manque un peu de netteté mais le traitemant est tres bon.
La 3 est originale avec les feuilles plus claires que le fond...elle a sa place dans cette serie par ce coté contradictoire avec les autres...
Le bokeh de la 1, 2 et 4 est divin..signe d'une construction optique impeccable
Bravo Virgile...
Dernière modification par lolo (19-04-2008 23:27:09)
Hors ligne
ma petite transformation pour la 3 que j'aime beaucoup
Hors ligne
Elles sont très sympa virgile, en plus toute la série se tient...... j'aime beaucoup!!!! ma préférée c'est la 3!
Hors ligne
et il y a beaucoup de douceur!
Hors ligne
Tu as reussi Virgile c' est fluide , doux , zen ..
Grosse préférence pour la 1 et la 3 .Je trouve les autres pas assez pleines
Hors ligne
très jolie retouche crunchette ! un vrai travail d'équipe !!
Hors ligne
la 16 est trop belle et je ne permettrais pas la retouche
17 et 18 :non:non
19 pas assez de hauteur et je la verrais dans l'autre sens , par contre j'aime beaucoup l'effet sépia
Hors ligne
La 17
La 19 peut être un peu d' espace devant et coupé la tige à gauche . En faite c' est super facil de critiquer
J ' accroche beaucoup quand même .
J ' aime beaucoup cette série
Hors ligne
moi j'aime beaucoup la lilas, mais il faudrait peut-être un peu plus de place devant le bout de la grappe... le sépia un peu rosé comme ça, superbe!!!
Hors ligne
Sympa le #17 même si elle fait un peu triste
J'aime beaucoup le rendu de la 19, en sépia même si j'accroche mal avec le cadrage
Hors ligne
J'aime bien la deux pour le contraste aussi et la version de l'acacia de crunchette est super, même si la compression casse pas mal ! La côté plus contrasté me plait beaucoup
La 17 aussi waa, très simple, très épurée vraiment chouette et le lila en sépia +1, là encore le contraste le fait bien
Hors ligne