Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
je peux continuer mais lolo ce matin mon réglage de la roulette n'est pas tellement concluant
je trouve que c'est moins net!
Dernière modification par crunchette (21-04-2008 14:42:30)
pour celle ci j'aime assez son effet relief
Dernière modification par crunchette (21-04-2008 14:45:33)
plus basique et tu vois c'est moins net pourquoi?
Lolo !!!
ça y'est t'as sorti les armes ?
Monstrueuses toutes ces petites bestioles !
merci Virgile je la trouve mieux en N&B et pour l'autre je vais essayer de suivre tes conseils:)
ah, crunchette la reine des pissenlits!!!!! j'adore; il est terrible!!! photo parfaite pour moi!!!!!! pour ta fleur rose (geranium????? (non, non je ne délire pas, le vrai geranium ne se trouve pas sur les fenêtres...) effectivement, relief terrible!!!!
tu pense que ces petites fleurs violettes sauvages font partie de la famille des géraniums
Merci pour la démo, Lolo !!! ça laisse rêveur.....
très jolie la mouche scorpion, on distingue bien les couleurs bravo !
j'adore ces bestioles lucy...
Magnifique...
J'ai hate d'en retrouver d'autres...prise de face avec diffuseur macro
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Superbes macro, lolo, tu progresses bien, continue comme çà!!!
chawival a écrit:
Yes, la macro, fait des petits, petits, petits, une araignée Canadienne ! merci Lucila, était elle vraiment a l'envers, si tu peux je mettrais la photo a la verticale, ca donnerait beaucoup + ?
voilà
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
attends je mets mes lunette car elle est éblouissante !
:clap:Lucygr +
pour Chawi qui a mis délicatement sa petite retouche
crunchette a écrit:
tu pense que ces petites fleurs violettes sauvages font partie de la famille des géraniums
oui..... tu sais les trucs moches de balcon ce sont des pelargoniums en vrai..... tu l'as pas en taille pas macro ta petite fleur????
je la reprendrai en taille normale
robofoxette a écrit:
crunchette a écrit:
oui..... tu sais les trucs moches de balcon ce sont des pelargoniums en vrai..... tu l'as pas en taille pas macro ta petite fleur????
Eh oui, chacun son truc. Avec Foxette, on apprend l'orthographe et surtout les fleurs. Merci Foxette (je note ceci, car je viens de faire des commentaires sur le post des oiseaux)
Lolo, j'aime bien la 6 et 7 (pour la couleur), la 15 en version recadré aussi (Crunchette, j'aime mieux tes cadres quand ils sont sobres), l'araignée de Lucy version Chawi également.
Crunchette, en général, j'aime beaucoup tes photos et pour la 29, je la préfère en couleur.
Je me rends compte qu'il n'est pas facile de faire les commentaires quand les photos sont sur une autre page.