Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#51 22-04-2008 22:06:32

Lucygr
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: Montréal Canada
Site web

Re: Coup de gueule...

rirerire eh oui... il a fait beau ces dernières jours

Lucila
canon S5 IS

#52 23-04-2008 20:57:34

anouk

ah!!!!! je m'attendais à une grosse lune ronde comme une crêpe qu'on trouve normalement dans les magazines scientiifiques

là, tu  la présentes comme un paysage ensoleillé
et j'aime bien, ça change

Dernière modification par anouk (23-04-2008 23:28:49)

éternelle débutante

#53 24-04-2008 04:00:22

crunchette
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Lyon

lucygr ta petite lune a quelque chose de tres lumineux et tu as bien fait de nous la montrer

La goutte dans la mer peut parfois savoir qu'elle est dans la mer, mais elle sait rarement que la mer est aussi en elle. Durckeim

#54 24-04-2008 07:01:33

jeff91
Et si je m'installais ?!

crunchette a écrit:

lucygr ta petite lune a quelque chose de tres lumineux et tu as bien fait de nous la montrer

rirerirerire
Bon, je ---->

#55 24-04-2008 07:22:50

robofoxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

rirerire rire rire rire  yg je te suis!!! yg

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#56 24-04-2008 10:02:17

anouk

pas sérieux s'abstenir rirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerire suis pliée

éternelle débutante

#57 24-04-2008 10:05:01

crunchette
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: Lyon

en deux rirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerire

rirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerirerire

Dernière modification par crunchette (24-04-2008 10:05:52)

La goutte dans la mer peut parfois savoir qu'elle est dans la mer, mais elle sait rarement que la mer est aussi en elle. Durckeim

#58 24-04-2008 10:53:30

anouk

oui,

y'a pas photo rirerirerirerirerire

éternelle débutante

#59 24-04-2008 12:38:30

Lucygr
Lieu: Montréal Canada
Site web

rire rire rire rire rire  au mois ça a servi pour ensoleiller le post ...

Lucila
canon S5 IS

#60 28-04-2008 22:29:07

tafraout809
Et si je m'installais ?!
Lieu: le 53

bonsoir a tous
j arrive peut etre un peu tard pour mettre mon grain de sel

d accord et pas d accord avec l ensemble des avis

quand une photo et jolie et belle, j admire le travail mais je ne poste pas je n arrive pas a exprimer mes sentiments par l écriture
par contre quand c est moins beau (ou moche) je serais un peu plus tenté de commenter mais en tant que nouveau et débutant je n ose pas
faire des commentaires des post et des post sans vraiment de compétence j ai du mal

ce qui me bloque un peu aussi c est le phénomène "clan"
des fois je me demande si vous ne prenez pas l'apéro ensemble tous les vendredis soirs ??
c est sur de l intérieur c est sympa mais quand on est nouveau on a l impression d etre un intrus, pas simple de rentrer dans un cercle déjà formé ( je sais formé et pas fermé!!)

par ailleurs il faut avoir le temps du partage, depuis un mois je survole vite fait presque quotidiennement sans pour autant prendre le temps de poster, j ai un boulot très gourmand en heure, une famille et d autres passion alors évidement il faut fixer des priorités
tout le monde n a pas la chance de travailler a l éducation nationale (ah, ah, je ne vise personne en particulier)
je me permet, je sais que l humour est apprécié sur ce forum !!

bon c est promis  a l avenir je ferais quelques commentaires
faisons vivre ce forum, partageons partageons

humble avis d un petit nouveau

#61 29-04-2008 10:35:55

ebola
Moderateur
Site web

rire rire Ahahah

Je veux bien croire aussi que l'entrée dans un cercle est parfois difficile..
Mais comment as-tu deviné que nous prennons l'apéro tous les vendredi soir ensemble ? yg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#62 29-04-2008 17:29:02

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

tafraout809 a écrit:

tout le monde n a pas la chance de travailler a l éducation nationale (ah, ah, je ne vise personne en particulier)

Si un emploi du temps surchargé n'a pas permis la lecture des posts 7 et 19 dans Le bar "Et si on se disait...", on peut effectivement tenter de faire de l'humour avec une vieille rengaine qui commence à devenir lassante et  développée ici pour en épuiser la pseudo réalité qu'elle prétend contenir : Quand ils ne sont pas en grève, en stage, en congés de maladie ou en vacances, les profs répondent avec sérénité et toute puissance à l'ardente soif de savoir de nos chères têtes blondes dont les yeux brillants, la truffe fraîche, le vocabulaire aussi riche que fleuri, l'éducation aux bonnes manières par des parents eux-mêmes irréprochables... nourrissent un bonheur de tous les instants.
Alors, me direz-vous, que font-ils, une fois repus du bonheur reçu, allégés du savoir dispensé et disposant d'infinis loisirs ?
Mais de la photo, mon bon monsieur, des chtits n'enfants aussi, des voyages enfin au cours desquels ils arpentent le monde en chaussures de marche et le refont en discours avec des airs pénétrés...
On peut encore en rajouter avec, pour varier les plaisirs, un bon millier d'idées reçues sur -en vrac- les infirmières, les auvergnats, les corses, les pompiers, les orthophonistes ou les soeurs du Carmel...
C'était, cher Tafraout, la petite saute d'humeur d'un représentant d'une espèce menacée -le prof qui aime encore son métier- et qui emploie les dernières armes qui lui restent...
A bientôt sur un tout autre sujet.

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

#63 29-04-2008 17:34:04

C-ri1
P'tit nouveau

Je peux ajouter mon grain de sel aussi?
Je ne suis pas d'accord avec tafraout809 parce que souvent on vient sur un forum pour avoir des renseignements ou recevoir des conseils (c'est aussi mon cas).
Je comprend Robofoxette. Bien que nouveau j'aime recevoir ces conseils mais il faut se mettre a la place de ceux qui donnent aussi mais tout le monde aime recevoir des conseils, des renseignements.
ALors juste donner son avis c'est deja bien et peut etre que ça encourage aussi les "anciens" d'un forum meme si on n'est pas un professionnel.
Pour l'histoire de clan je n'ai rien noté. Il y a une tres bonne ambiance qui mets a l'aise plutot que le contraire je trouve.

Dernière modification par C-ri1 (29-04-2008 17:35:31)

#64 29-04-2008 20:40:41

tafraout809
Et si je m'installais ?!
Lieu: le 53

pour lllya
oui  j ai lu les posts aux quels tu fais allusion et c est d ailleurs pour ça que je me suis permis ce commentaire et si ce dernier t as blessé je m en excuse
j espère sans rancune
pardon pour la maladresse c etait vraiment du second degré

#65 29-04-2008 21:08:46

chawival
Banni

(Contenu supprimé à la demande de son auteur)

Dernière modification par chawival (29-04-2008 21:11:38)

#66 29-04-2008 21:47:11

Cat
Banni

Chawi, est-ce normal : je comprends de mieux en mieux tes posts ?

#67 30-04-2008 07:45:22

chawival
Banni

#68 30-04-2008 08:03:14

ebola
Moderateur
Site web

Mais oui, cherche toi des excuses, comme si on savait pas que tu reinventais la langue quand t'es en forme yg

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#69 30-04-2008 08:08:02

chawival
Banni

#70 30-04-2008 08:40:49

Cat
Banni

Chawi,

tu es trop occupé : travailler sur deux ordis à la fois, je vois çà d'ici et je comprends mieux qu'on n'arrivait pas à tout lire : une main sur chaque clavier !!! rire rire 

bon, mets nous quand même du Chawi de temps en temps content

#71 30-04-2008 10:26:09

anouk

CHAWI....... ahah, vois  très bien ça d'ici.... moi aussi j'avais  un clavier JAPONNAIS, jusqu'à ce que je passe sur Vista, avec un clavier comme ça azerty      uiop ^^^^^^^^^^, éééèèèè content
ça fait du bien d'écrire dans sa langue maternelle  ¨¨¨^^^^^^^^^^^èèèèèèéééééé
bon, ça n'empêche pas les faute d'orthographe:  yg

BISOUS à TOUS : les flics, les profs, les secrétaires, les éleveurs,  les poinççççonneurs ect......; VIVE la PHOTO

CLAN, n'est pas le mot juste! un forum est une grande table ronde, OUVERTE A TOUS, où il y a  les ASSIDUS et les autres( toute catégorie confondue).
je ne vais en mettre des pages

c'était la pensée du jour

Dernière modification par anouk (30-04-2008 10:31:29)

éternelle débutante

#72 30-04-2008 10:49:11

robofoxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

en tout cas, elle est bien sympa ta pensée du jour....

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#73 30-04-2008 10:53:11

ebola
Moderateur
Site web

Oui belle pensée du jour, puis je crois qu'elle résume bien des choses content

ma galerie photo

#74 30-04-2008 11:20:34

Cat
Banni

Bravo Anouk, très belle pensée clapclap clapclap clapclap

#75 09-05-2008 13:35:19

KG
J'y suis, j'y reste !

je comprends robofoxette mais il est vrai qu'il n'est pas toujorus facile de poster des com' quand on a pas le temps. je passe par la 1 fois par semaine au mieux (et ça faisait un momement que je ne passais pas!tete-cogne). le truc c'est que quans on passe rarement c'est "150" postes qu'il faut lire, et je en sais combien de photos à aprécier donc il n'est pas toujours facile de donner un point de vue détaillé.oops mais il est vrai que ça fait toujorus plaizz d'avoir un avis odnc je comprends tout à fait le "coup de gueule". N'émoins faut arriver à suivre !! yg Faut voir le bon côté c'est qu'il y a de la vie dans le coin !clapclap
Mias ça en ai même génant car pour ma part j'hésite à poster des questions ou des phtotos (ça ça devrait arriver faut que j'en selectionne 2/3) car j'ai justement l'impression de venir squatter - dans le sens ou je post très peu d'avis alors venir en demander c'est pousser le bouchon un peu !.
voili voilou je ne sais pas si j'ai été clair.
continuez de vous éclatez clapclap

"On dit d’un fleuve emportant tout qu’il est violent, mais on ne dit jamais rien de la violence des rives qui l’enserrent"
Bertolt Brecht

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr