Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
pffffffffff Marco tu les trouves où ????
la 1 est superbe mais la deuz est magnifique avec la transparence de l'aile
oui .. c'est une vraie photo avec de vrais papillons .. j'ai juste demandé gentiment aux modèles de se placer là ..
Pffffffffffffff, Marco ... que dire de plus. Mais pas d'exifs et un poil à couper en haut à droite de la 560
Zitoune dit : "Qui aurait un vrai papillon à nous montrer ?"
Moi, j'en ai trouvé, mais je ne sais pas de quelle espèce. En tout cas c'était très beaux (bon pas très nettes, mais ...)
et un autre
héhé merci Cat de remettre les choses à leur place
Marco sur la première à trois paps, soit tu as balancé un coup de bombe glacé pour les givrer soit la balance était un peu froide...
Je crois que tu vas pouvoir lancer une ch'tite compet de celui ou celle qui shoot le plus de paps en un cliché ?!
cat, ton paps sur la 1 je veux bien l'aider à voler, l'a l'air d'avoir du mal le pauvre... quel âme charitable je fais quand même....
Bjr tout le monde,
pourriez-vous mettre l'objectif avec lequel vous prenez vos sublimes photos parce que j'ai l'impression que c'est pas forcément avec les objos de base tout ça...
merci d'avance !
Davidof, alors on joue les âmes charitables
Ghis, je ne pense pas que ce soit pour moi, tu verras tout cela avec les autres
Ghis tu m'as posé la question sur un de mes albums ... j'utilise le 100macro f2.8 de Canon , un spécial macro du tonnerre de Zeus !
Marco tu peux m'envoyer qques demi deuil ? j'en ai pas par ici et ils sont si photogéniques !
moi je n'ai que des belles dames
pas beaucoup par ici .. pour l'instant non plu
j'ai aussi celui ci ..
Joli portrait isabelle la compo est un peu étrange par contre
Marco très sympa également, belles couleurs, mais idem... la compo est pas super dynamique
superbe la 560 marco
Isabelle et Marco
:dixpour les 2 Marco la compo de la 1 est superbe et les 2 "blancs" de la deuz toujours aussi photogéniques
c'est vrai que la seconde est très agréable
oui, j'ose pas poster mes papillons a moi ... déjà pas facile a approcher ensuite pour la MAP, je repasserais bravo
du coup je poste pas les miens, demain si il fait beau j'irais passer l'apres midi dehors avec mon appareil photo
case : il faut oser .. c'est comme ça qu'on avance
en voilà une autre
allé Case !!!
Marco cette lumière
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
marcopolo a écrit:
en voilà 3
:tiptop Wow j'adore !!! Magnifique !
Bon il me reste plus qu'à trouver des papillons et m'y mettre à mon avis je suis loin d'arriver à un resultat comme toi ...mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on progresse
Marco, te voici donc Roi
Ceci dit, tu es élu, non pas comme ici où il y a aussi un Roi de Tahiti qui s'est intronisé lui-même la semaine dernière
Du coup, il y en a d'autres aussi qui veulent leurs titres (roi, reine ...).