Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
lors d'une ballade en forêt, me suis dit que ces arbres méritaient une petite photo
Parmi les Ents par Fandral, sur Flickr
Et tu as eu raison. C'est eux qui sont en enfer, quand on voit l'image. Qu'est-ce qui leur est arrivé ? Incendie ou maladie ?
Tristement infernale... Mais j'aime beaucoup!
pour la tof belle prise
peut être sa comme maladie le "pourridié-agaric" ? détruit beaucoup de forets de conifère
ou il y a aussi des mouches qui ponde des oeufs puis les larves raffole des pousses nouvelles des conifères et zoupp mouru l'arbre
malgré les arbres, ça donne envie de faire la grimpette en suivant la dame
on dirait le passage d'un conte merveilleux
lichen perdu dans l'herbe... l'enfer ?...
Pas tant que çà, je pense ...... ( du moins vont pas le bouffer, quand même ? )
Jolie prise tout de même
Pas infernal mais bucolique et bien vu
ah oui, de l'herbe envahissante (mais hélas pas tant que ça) et du lichen invasionniste, qui gagnerait ?
"ah oui, de l'herbe envahissante (mais hélas pas tant que ça) et du lichen invasionniste, qui gagnerait ?"
que je répondait à Ronin
avec un s à répondais
merci pote et potesse !
bien vu
pas enfer vert pour moi non plus
C'est tout mignon ton enfer !
Pour moi c'est l'histoire d'un lichen tombé amoureux d'un trèfle, et venu manifester pour le mariage pour tous
L'a la peau dure le Lichen ...... je le donnerais volontiers gagnant, je pense
la peau dure mais détaché de son support... un peu perdu !
lichen manifestant ! on aura tout vu
ca dort un peu sur cette file allez debout la dedans .......... v la du vert , mais c est pas l enfer
vallee de la dordogne proche souillac , entre mais , noyers et herbe tendre , meme le tee shirt est raccord
Dernière modification par kristopra (15-03-2013 23:12:21)
Ah bin oui ..... pas l'enfer çà ....
Encore que ..... avec les 2 petits diables, là .... on n ne sait jamais
Me plait
tres belle compo
juste dommage que ta femme et ta fille soient centrer
Pas enfer, scène de vie et puis la cabane à gauche est de trop, recadrer permettrait de décentrer le sujet
oui j ai aussi une version sans le sechoir a gauche , mais bon j aime bien avec , il est dans le ton gris des troncs d arbres et finalement ca gene pas a mon gout . il fait parti de l histoire des noyers
sujets pas vraiment centres , en tout cas pas horizontalement , et les lignes de fuite des deux rangee d arbres deplacent le centre de la photo
Si elle te plaît c'est l'essentiel mais comme photo, c'est vraiment perfectible.