Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Hello
lucy, j'aime beaucoup, la transparence, les ombres, le cadrage
tout
tout en fraicheur
ronin, j'avais pas vu ta photo
ça claque
présentation originale
Dernière modification par anouk (17-05-2008 00:43:22)
Hi Anouk !!
Merci.........dur dur de la faire, car pas de macro sur mon APN.........au zoom, à main levé et recadrage.....dons tant que j'y étais, j'ai rajouté un ptit effet/cadre pour voir...
J'aime bien aussi celle de lucy....cet effet de transparence, cool..et l'angle de prise apporte un ptit côté fraicheur/ à l'abris du soleil......Elle est reposante...comme uneptite sieste, peinard, couché dans l'herbe.
Dernière modification par ronin (17-05-2008 09:16:58)
ben oui Ronin c'est pas évident du tout; je débute et en photographie et avec unD40 et 18-55....alors
tu as toi, comme APN ?
alors.... évolution du brin d'herbe....souvenirs souvenirs...
Hello anouk
J'ai depuis peu un sony dsc-H3.....( precedemment un nikon 7900 coolpix). C'est un compact/bridge...pas ce qui fait de mieux pour LA photo, mais le meilleur mixte de nos critères; Le choix a été orienté, vers un bon APN, précis, rapide .....et assez petit pour Mme...
Moi j'visais le reflex....,....je garde ce choix pour un peu plus tard....
.......................Les " alpha " de sony me bottent assez....
......reste les roros...
Pour la macro, j'vais j'ter un oeil chez sony, car il me semble que sur ce modèle, je peux installer une lentille devant l'objectif d'origine.............pas le plus pratique, pas la meilleure qualité, mais pas trop le choix...
Pour ton brin d'herbe, sympa ce côté avant après ..
Dernière modification par ronin (17-05-2008 16:39:54)
hello Ronin
tu sais, en janvier, j'ai acheté un bridge pour son grand angle et son zoom puissant; mais je me suis plantée uniquement sur le viseur..... bien trop petit pour moi, et je n'utilise pas l'ecran; et c'est bien dommage car il donne de bonnes photos;
du coup, suis passée au reflex, et mon bridge fait les beaux jours de ma soeur
mais côté technique, suis vraiment novice, idem pour les retouches
jette un oeil sur les pages ici si tu veux, en remontant début de l'année; tu verras les photos de Crunchette entre autre, avant qu'elle ne passe au reflex ( sais plus trop pourquoi d'ailleurs); Enfin! c'est de trés belles photos,
je crois, suis pas certaine, que NICKs posséde un bridge.... il tient la rubrique "nuages" et "hdr"
bon courage à toi; et montre nous de belles photos comme la rose d'antan
ça c'est un truc qui m'inspire beaucoup...les images vieillies, nature morte et nuages
anouk a écrit:
alors.... évolution du brin d'herbe....souvenirs souvenirs...
Nigelle de Damas ton brin d'herbe???? mets nous le en photo quand elle sera fleurie, c'est magnifique!!!!
tu es un vrai dictionnaire foxette! je me sens toute petite à côté de toi
ooohhhhh , superbe, je me répète, mais y a pas d'autres mots pour tes photos Crunchette
t'as fait ça avec quoi alors?
Anouk et Crunchette, très belles photos, bravo...
Hello
Ouaip un puit de sciences et de maitrise photograpique ..
Anouk, ok.....mias rassure toi, j'suis un ultra débutant aussi...........j'vais jete run oeil ici..mais y en a tellement à regarder je prends mon temps pour ne pas gacher.
Promis, j'vais essayer le style rose d'antant, nature morte............un peu de N et B aussi, çà me plait bien..
Ronin oui c'est un peu dur comme ça... la photo est nette mais è mon avis ça serait mieux sans le cadre...
Anouk j'aime bien la composition et la douceur du vert
Crunchette: toujours toi
très lumineuse, lucy... ça fait presque hdr, non??? Ton premier plan donne de la profondeur à ta photo, c'est chouette!!!
Les tulipes sont encore présentes Chez toi Lucygr, profites-en bien car ici elles sont rétamées depuis quelques temps .
J'aime bien ta photo, je la trouve très fraiche et très printanière
(ton avatar est sympa, mais le fiston n'a pas l'air très rassuré sur les épaules )
une petite contribution, pas très originale, mais c'est tout ce que j'ai de "vert" pour le moment
merci...
ouiii il y a des belle tulipes par contre rien de roses jusqu'à juillet
mon fils... j'étais assise et lui il était debout et il est venu me serrer par le dos et comme il aime pas poser j'essayé d'en profiter
j'aime bien l'effet qui fait la toile d'araignée
Lucygr a écrit:
Une autre pour l'enfer vert...
http://farm4.static.flickr.com/3180/250 … 67.jpg?v=0
Moi je dirai plutot l'entrès du paradis, belle photo lucy
c'est vrai lucygr je rejoins soka pour le jardi d'Eden
une petite en trichant un peu avec le jaune
Belle photo du "jardin d'Eden"... mais quelques temps après la "faute" : l'herbe se redresse, les tulipes prennent de la hauteur, bref, la nature reprend ses droits.
aprés le magnifique paradis de lucy, retour brutal dans l'enfer vert
ah oui, c'était bien des nigelle de damas qui proliférent à tout vent, Foxette; et ça, c'est quoi?
naissance d'une petite feuille
comme de la dentelle