Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Des petites ballades au bord de mer
Le laborieux
Les bateaux fantômes
Les orques du Marineland
oui, je crois (car j'en ai fait plusieurs) qu'elle était trop sombre mais prise en RAW et j'ai donc joué avec luminosité, contraste et gamma
merci Magali, et oui, j'aime beaucoup la 1 (j'en ai mis plein aujourd'hui dans la galerie)
Bonne nuit, Magali, je ne vais pas traîner non plus
j'aime aussi beaucoup la #1 avec de super couleur et le graphisme rendu par les pneus
Sinon pour la galerie j'y ai jeté un petit coup d'oeil toute a l'heure mais il faut que j'y retourne! En tout cas il me semble avoir vu de vraiment belles photos !!!
Finalement, je me demande si ce n'est pas une erreur de partir aux antipodes. Ton regard sur le sud va nous manquer...
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
J'aime bien les bateaux fantômes mais san le texte par contre
j'aime bien la laborieux... cadrage sympa couleur très chouettes... c'est avec ton K10???
Oui, je me prends encore du temps et c'est pourquoi j'ai posté beaucoup d'un coup. Depuis le départ de la caisse pour Tahiti, j'ai pris du temps pour classer mes photos. J'espère qu'aux antipodes, j'arriverais à trouver l'inspiration.
Le bord de mer est vraiment mon lot : Bretagne, Réunion, Madagascar en bord de mer, et ici où je suis entourée d'eau, mais je dois dire que les sous-bois me manquent parfois.
C'est pas le tout, mais j'ai encore les cartons pour le garde-meuble et il y a encore plus à faire. Il va falloir que je traîne moins, mais je n'ai plus de tri à faire, ce qui finalement est plus facile.
Non, Foxette. Avec le Canon
Allez, je sais que vous n'aimez pas trop les commentaires sur les photos et vous avez d'ailleurs raisons (je le fais rarement, même pour mes albums) donc voici
Oui, enfin, je l'avais cadrée plus serrée : moins de ciel et de trottoir
Ah je préfère
J'adore la couleurs des reflets sur les pneus et le bord du trottoir de la #1.
merci bien à tous.
Petite correction, ce n'était pas en RAW mais en jpeg , mais j'ai effectivement joué avec les couleurs car elle était sombre
un plus pour la 18