Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Illya : ce n'est pas voulu ! mais ainsi je pense à toi ! je la mets donc comme un cadeau
et de l'eau
Mais c'est magnifique, Cat! La première est vraiment très evocatrice, je suis fan!
je te connaissais pas dans ce style mais chapeau car bien que ce ne soit pas un domaine que j'aborde je suis tres admirative
Cat a écrit:
Pour Illya : ce n'est pas voulu ! mais ainsi je pense à toi ! je la mets donc comme un cadeau
Je viens de la voir sur la galerie. Merci de ta complicité "bleu-blanc-rouge"...
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
La #1 est très sympa mais je suis super admiratif du résultat que donne la #2. Les "graphismes" y sont géniaux.
effetivement pour l'eau j'ai vu le même genre dans une revue..... Tu l'as super bien faite!!! en plus sans le savoir!Bravo!
Merci Foxette, mais il est vrai que je vois cela tous les jours et j'ai souvent trouvé cela joli suivant la lumière, les reflets (bateaux, soleil ou autres). Bon, j'ai forcé un peu les couleurs quand même !
oui pareil pour l'eau j'ai vu le meme genre dans un magasine!! Alors franchement bravo Cat! je suis admirative! tu nous montre vraiment deux belles photos, avec des couleurs éclatantes !
merci à tous
ratée ou graphique, libre à vous
Allez
Un bout de fil barbelé, en macro, forcément !
Roooh, j'ai envie de réglisse ^^
ça le fait bien David (mais Ebo va te dire qu'on voit le flash
)
hihiih non je ne pense pas que ce soit le flash là, les ombres sont légèrement décalées, la lumière ne vient pas de face (en fait c'est surtout ça qui me gène) mais elle calque
je ne fais que passer....Flash = Flash fired, compulsory flash mode, red-eye reduction mode
ok j'ai rien, j'avais pas regardé les exifs
Aïe, je viens de voir que j'ai des photos qui ont le même nom et ca change tout (ex 14) si je peux je remettrais l'autre.
Bon, feuilles
merci Foxette
je suis encore loin d'avoir tout vu sur ce forum. la dernière est très zoulie Cat
je trouve ça plutôt graphique mais je peux enlever si c'est HS
non, non, tu peux laisser. Je trouve un tout petit peu dommage, ce coin rouge et le blanc qui attire l'œil. Peut-être en recadrant, non ? Ce n'est que suggestion
J'ai finalement testé, tu me dis ce que tu en penses, et j'enlève bien sûr si tu veux
Dernière modification par Cat (02-09-2008 00:17:01)