Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ah j'avais pas vu le petit coin noir, bon tu vois !
c'est joli, ce coin de couleurs au 1er plan de la toile
de loin aussi ça peut faire graphique ou vous préférez les effets de gros plans ?
si, si lafourmi, ca le fait
c'est mieux recadré Cat
Il me semblai en avoir encore d'autre dans la série.. mais je ne retrouve plus... a moins que j'en ai rêver
Dernière modification par Greg (10-09-2008 17:37:28)
magnifique photo Greg
mais je n'aime pas trop le cadre (sauf pour une première page d'album photo éventuellement). Essaie sans, voir si la photo ressors plus, elle est si belle
je parlais de la 31
Oui je vois.. voilà sans cadre... par contre, elle est plus parlante à 45°, donc fond obligatoire.. apres la couleur.. j'ai préféré laisser un fond pas trop sombre non plus...
pareil que cat, le cadre est beaucoup trop présent et bouffe toute la place.
par contre, la photo est une pure merveille Greg , tu veux pas nous faire un essai à la verticale
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Merci j'avais pas testé à la verticale!
Dernière modification par Greg (10-09-2008 20:10:36)
J'adore la deuxième Julius !
Greg très chouette et beaucoup mieux sans le cadre
Superbes shoots Julius Pref pour la seconde également, mais la première est intéressante et mériterait pit'être un post traitement un peu "hardcore"...
merci les gars, la 1 c'est vrai que je suis pas tout à fait content de mon traitement, par "hardcore", tu entends quoi ???
la 1 avec un traitement, mais alors la 2 est vraiment sublime, j'aime beaucoup
merci beaucoup tout le monde, si vous avez des idées de traitement pour la 1, faut pas hésiter!!, graphiquement j'aime beaucoup, mais j'arrive pas à faire ressortir de couleur, ni rien (fo p'ettre que j'essaye en NB avec un virage partiel)
Greg, elle est bien belle cette photo, avec une ambiance très "désert"
Julius, j'ai juste mis ta photo à l'horizontal car les ombres me faisait penser à des toits d'usine, et là je la trouve déroutante. un peu de contraste en plus pour accentuer le phénomène.
Très bien vu Davidof
Sinon pour le traitement, je n'ai pas d'idée en particulier, juste laisser s'exprimer ta créativité et pourquoi ne pas taper dans le sur-réalisme avec des couleurs complètement barrées ?!...
un petit essai de traitement, merci pour l'idée davidof;)
Superbe, Greg
Julius, j'aime beaucoup celle que vous avez retravaillée, Davidof et toi
quand on fait du graphique, on a le droit de conserver un cadrage un peu trop centré ou c'est d'une vulgarité sans nom ???
Lorsqu'on fait du graphique, aucune règle ne s'applique obligatoirement, et vos photos sont super !
Greg, j'adore la trace de patte ! Excellente idée la version horizontale Davidof, et Greg, je préfère la version verticale .
lafourmi, +1 avec david, elle est chouette ta photo
David j'adore ce style, par contre j'ai du mal a expliquer les couleurs : dans le ciel, blanc à droite, orangé au fond, bleu-vert à gauche, et comme une trace de tamponnage grisatre dans la partie superieur droite ???
c'est un traitement ?