Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand même incroyable comme nos enfants sont OBJECTIVEMENT les plus beaux.
Vous trouvez pas ?
La Palice n'aurait pas dit mieux, une évidence !
j'aime bien sa bonne bouille de ton avatar! et je suppose que c'est la coiffure que tu es en train de lui faire???
ce coeur
Qu'est ce qu'elle a changé en peu de temps! C'est vrai si tous les êtres pouvaient conserver cette âme d'enfant ....
Si le papa est aussi mignon ..
je n'ai pas d'enfant (encore) mais je peux te dire que ta fille est très mimie ! tu dois t'éclater à la prendre en photo !
Je m'éclate à la prendre en photo, je m'éclate à être papa, c'est que du bonheur !
Gé, tu viens boire l'apéro ce soir ?
Oui je sais
Je pense arriver vers 2H ca va ?
J ' emmène les biéres
Tu prends des risques, là
sinon pour revenir un peu dans le sujet (on s'égare un peu là)
"moi, non papa, j'ai pas fais de bêtises"
C'est vrai qu'elle a beaucoup changé!!! elle est mimi comme tout!!! (euh, je rajoute comme gégé : comme son popa!!!!!) La position les bras dans le dos: elle a bien fait une bêtise!!!
trop mimi,
elle me fait penser à une petite mélodie que je connais.
peut-être des photos un de ces 4
Tres jolie petite fille, et je te rejoins pour dire que c'est un vrai bonheur que de s'occuper de son enfant
robofoxette a écrit:
La position les bras dans le dos: elle a bien fait une bêtise!!!
On reconnait bien là, la maîtresse qui sait tout, qui devine tout et à qui on ne peut rien cacher. Attention à vous PARENTS : ce sont les meilleures détectives privées
Dernière modification par Cat (02-05-2008 15:04:32)
ebola a écrit:
C'est quand même incroyable comme nos enfants sont OBJECTIVEMENT les plus beaux.
Vous trouvez pas ?
Cette jolie photo me ramène avec émotion aux deux ci-dessous qui ont plus de vingt ans. Si cela peut te rassurer (mais en as-tu besoin ?), l'affectivité qui fait vivre ces vieilles photos a un peu changé dans la forme, pas dans sa nature profonde, une fois passés les quelques coups de tabac de l'adolescence (c'est vrai que là, il faut un peu s'accrocher...)
[url=]Mon épouse, ma fille 1984)[/url]
[url=]Votre serviteur et son fiston 1986[/url]
Magnifique ta petite princesse benji
salut,
effectivement, nos enfants sont les plus beaux, surtout le miens, lol
elle est vraiment trop mimi ta fille Ebola!
illya : celle avec ton fils est ... wouaw!!!!! pleine d'émotion et de tendresse!
Magnifique cette petite...tout le portrait de son Papa (j'appuie la ou ça peut le faire Benji...Géraldine est a 2 doigts de craquer
)
Les photos d'Illya me font penser a......vous allez trouver ça bete...a Star War....tout y est, les coupes de cheveux, les habits...
magnifique...
lolo a écrit:
Les photos d'Illya me font penser a......vous allez trouver ça bete...a Star War....tout y est, les coupes de cheveux, les habits...
Ch'est vrai, mon jeune ami, que cha date chévère. Ch'est quand même du chiècle dernier...
Ohhh je fonds Ebola... ta petite est toute mignonne... très jolies photos :luv:luv
Je suis comme toi, photographier mon fils est mon plaisir...
Illya, j'adore la photo avec ton fils !!!
j'avais quelques unes de papa et fils (rares mais ça existe je vais chercher... )
Dernière modification par Lucygr (02-05-2008 23:21:21)
Lucygr a écrit:
j'ai trouvé celle-ci il y a quelques semaines
http://lh5.ggpht.com/Lucyxgr/SBuJqRmU_a … imgmax=512
Très jolie, celle là. En plus, on voit bien que c'est un papa de notre temps
Dernière modification par Illya (03-05-2008 07:09:15)
Quelle bouille d'amour
(la petite hein.... )
Lou et popa Ben
.