Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
belle pitchounette
Les joies de l'UGA
Désolé Lou, tu m'en voudras sûrement dans quelques années
oh la tronche que ça lui fait... Elle peut jouer dans schreck là (enfin, le rôle de la belle princesse quand même, hein!!)
J'ai essayé sur Maël... mais le pauvre.. je ne peux vraiment pas la montrer (en plus je crois que j'ai effacé!!!)
ebola a écrit:
Les joies de l'UGA
Désolé Lou, tu m'en voudras sûrement dans quelques années
Et ça va arriver plus vite que tu ne le crois...
Ha, j'avoue ce soir elle a vu des photos d'elle à l'UGA et elle a tiré une drôle de tête. Je pense que dans pas longtemps elle va comprendre que je peux la transformer à la photo....
cette tronche, c'est ton son père
(ahh ça fait du bien) ça t'apprendras à dire des conneries toi
Mon Dieu, Ebola !
dans quelques années, il va falloir que tu les vires à coup de fusil tellement tu vas avoir de jeunes mâles en bas de chez toi à chanter la sérénade pour ta petite princesse...
shoote les sans vergogne, les mecs avant 35 ans ne sont bons à rien et n'ont absolument rien dans la tête...
mon pauvre, ...
sombral a écrit:
Mon Dieu, Ebola !
dans quelques années, il va falloir que tu les vires à coup de fusil tellement tu vas avoir de jeunes mâles en bas de chez toi à chanter la sérénade pour ta petite princesse...
shoote les sans vergogne, les mecs avant 35 ans ne sont bons à rien et n'ont absolument rien dans la tête...
mon pauvre, ...
je le pense dans qqs années ça va être devant sa porte.
Ebola: "non ! pour vous vous êtes trompé d'adresse"
et sa fille de dire à ses potes: " laissez tomber mon daron , il ne comprend rien"
ses potes de répondre en cœur : "tous des cons ces vieux"
Dernière modification par blagnac (14-11-2009 08:43:26)
Déjà vendredi après l'école, elle m'a parlé d'un certain Elliot.... groumf (pas de smiley qui grogne ?) Faut que je me renseigne sur celui-là, en plus je suis sûr que c'est un vieux de moyenne section
elle est adorable ta fille Ebola !
sur la dernière j'aurai bien mi un spot pour éclairer la couleur de ses yeux ...
Ah oui pour le spot, mais là en fait c'était du vite, j'avais pris l'appareil pour l'accompagner au parc et il faisait tout pourri...
Bon ben j'en remets de la photo souvenir
Cet après midi au parc aussi, avant le grand ménage de sa chambre, en essayant de la suivre marchant, un peu vite fait...
très belle, retournée comme ça vers Papa !
ebola ouah ouah ouah cette petite est magnifique elle prend bien le lumiere et en plus le noir et blanc est superbe