Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Voici une photo (de mauvaise qualité) que j'ai conservée à cause du regard de la petiite fille en rouge fixant la tête du serpent qui s'avance vers elle !
Les deux petits ne sont pas mal non plus.
J'ai déjà eu un crotale (serpent à sonnette) autour du cou et le contact n'est pas désaréable, un peu surprenant quand la bestiole (+/- 1.2 m) se déplace. J'avais peur des serpents maintenant beaucoup moins.
Pour l'histoire du hérison, c'était à mada, il y en avait plein et on l'a relaché à l'abri du chien. Il ne les croquait jamais, mais jouait avec et je n'aimais pas trop celà.
Hello
Brrrrrrrrrrrr.............a peur des serpents.......
Mignon tout plein le hérisson...........et trop fort le bouc..( bélier....mais jeu de mot moins marrant...)...
Regardez moi ce port de tête....limite hautaine la bougresse..
Dernière modification par ronin (17-05-2008 09:58:17)
Très sympa cette vache, et en prenant un peu par en dessous et plus près cela aurait donné quoi ? Je la vois bien un peu déformé avec un gros mufle
Hello Cat...
J'ai bien essayé, mais elle n'était pas d'accord...........j'ai du en faire dans ce style..mais a trouve plus...je cherche, je cherche, je chercheeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
..............mais j'vais trouver !!!
géniale cette photo ronin elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui... peut-être un homme politique
davidof a écrit:
géniale cette photo ronin
elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui... peut-être un homme politique
Compraison pas très sympa pour............la vache ! Je suis persuadé qu'elle vaut mieux que cela !
géniale cette photo ronin elle me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui... peut-être un homme politique
La vache........çà balance ici...........( je sais, trop facile........)..
D'ailleurs, je crois que vous l'avez vexée.....
c'est pas un taureau par hasard????
rigolote ta série et bien faite
il est tout mimi ce petit hérisson! c'est super que tu aies pu le sauver carils se font de plus en plus rares ( il parait que c'est tres bon à manger...)
le mati quand je sors mon petit crunch je déplace tous les escargots pour qu'ils ne se fassent pas écraser! en ce moment avec la pluie j'ai du boulot et apres tout ça l'autre jour j'ai croisé un couple qui les ramassait pour ... les passer au four
Que veux-tu Crunchette, c'est très bon les escargots. Pour ce qui est des hérissons, je ne sais pas s'il y en a moins, mais ici il y en a pas mal. Je n'en ai jamais goûté.
pour les hérissons, je crois qu'ils font partie des espèces protogées, suis pas sûre; et c'est pas des nuisibles
chaque soir, depuis qq temps, y en un qui me rend visite sur la terrasse;
et l'an dernier, en déplaçant de vieilles planches au fond du jardin, j'ai trouvé une belle nichée:
la mère et ses 3 petits, tout fraîchement nés..... des pties boules roses, avec des tous petits, trés petits piquants.....adorables; je n'en revenais pas
ronin a écrit:
Regardez moi ce port de tête....limite hautaine la bougresse..
Ainsi recadrée, on dirait mon inspecteur d'académie. Avec ce qui me reste d'esprit potache, j'ai laissé les mouches.
Hello
Ainsi recadrée, on dirait mon inspecteur d'académie. Avec ce qui me reste d'esprit potache, j'ai laissé les mouches.
...............
c'est pas un taureau par hasard????
Nan nan...................
Le voilà le taureau..
ah oui oui, on le reconnait à son piercing
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
je suis éleveur de bovin
je peux vous garantir que l animal de la 39 est une demoiselle
Chawi: c'est trés ressemblant mais c'est quoi ce truc à poil là??????
Tafraout: comment tu vois ça?
Dernière modification par anouk (19-05-2008 23:33:25)
chawival a écrit:
Puisqu'il y a des vaches, je trouves... ressemblant !
Une vache tchernobylisée, une projet de sculpture pour Lustucru, un balai-brosse victime d'un coiffeur fou d'angoisse dans l'attente de son premier client...?
c'est peut-etre le client aprés le passage chez le coiffeur fou
Hello
Trop fort chawi !!! .................mais quoi çà n'est..................papillon.....ou abeille...
..( possédent tous les 2 un " duvet "....)....??
Tafraout: comment tu vois ça?
Anouk, ..................bin aux boucles d'oreilles.........y a avit un piège..........
Bon sérieusement......à l'expérience.....mais, coup d'oeil ou logique......?
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
tafraout809 a écrit:
je suis éleveur de bovin
je peux vous garantir que l animal de la 39 est une demoiselle
Oui oui et une Montbéliarde qui plus est !
Non non je ne suis pas chauvine ...
chawival a écrit:
Puisque l'on est dans "divers animaux"
Je crois qu'il y a peut-être un lien de parenté ?
Il y a eu un peu de précipitation pour faire cette photo d'une bestiole qui était au soleil !
l'océan indien