Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
oui y a beaucoup de topics sur les forums, j'en avais chopé un sympa, j'ai tout oublié.
non faut faire cela un peu plus sérieusement qu'à la va vite comme j'ai fait, mais une idée à creuser.
celui qui en fait une série sympa ouvre le topic
tu devrais essayer la même mais en écrivant un texte en plus avec la fumée (genre lightpainting) c'est une idée que je te propose, hein !!!
faut déjà que j'arrive a choper la bonne lumière & fumée
comme le dit ce topic accueillant...
lafourmi, il ne manque qu'une énorme chauve-souris en contre jour dans ce ciel cataclysmique
je sais pas le traitement est vraiment hardcore et les gros contours au plomb limite vitrail par moment...
Une photo pour illustrer "les mystères de Paris"? J'aime bien! Surtout la lumière découpée par la balustrade, très chouette!
une couverture de livre
Dans la série je sais pas où la mettre mais c'est du post traitement, je viens de découvrir ce tuto, l'effet Orton
Et je m'amuse avec...
Je trouve que c'est un très joli effet...
joli effet Pastelle, tout en douceur
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
de la saturation sur une photo ratée
j'aime beaucoup Cat, couleurs acidulées pour une image de pub
les couleurs sont sympa, mais pas très lisible tout de même...
C'est vrai, Zitoune, j'ai hésité à mettre celle-ci par rapport à une autre qui est moins coupée.
Merci Pastelle c'est ce que je cherchais pour y mettre ceci ...
Un arbre des enfers (pas assez verts pour l'enfer vert hélas)
Votre avis sur le traitement? Honnêtement?
L'arbre, ok, mais le fond ?
Pourquoi ces arbres noyés de sang ?
Je vais faire des cauchemars, c'est sûr...
Ah moi, je trouve ça pas trop mal...la dominante couleur qui fait un peu autre planète...y a de l'idée, avec la texture et la forme de l'arbre, ça aurait pu coller encore plus si le fond rappelait moins la ville, l'urbain, et finalement la planète terre...
Et juste un petit truc qui perturbe un poil le regard, la couleur semble avoir débordée (visible sur le haut droit du tronc : la coupure entre le tronc et le ciel fait l'effet d'une grosse AC.. )...
Une idée à creuser...
On peut voir l'original ? Il doit y avoir d'autres trucs à faire, je suis sûre !
le traitement a l'air assez sympa, mais la compo vient tout gâcher avec ce tronc planté , on ne sait pas trop ou poser le regard je trouve
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
soka a écrit:
le traitement a l'air assez sympa, mais la compo vient tout gâcher avec ce tronc planté
, on ne sait pas trop ou poser le regard je trouve
idem
le traitement m'a fait pensé aux films asiatique et divers scènes onirique sous les cerisiers en fleurs
encore une bonne idée de Chawi : flooter le fond
oui bizarre ton traitement ? le rouge bave sur le tronc, c'est fait a la main ? tu as pas appris a pas dépasser en coloriage ?
est-ce un collage ? l'arbre est-il issu de la même photgraphie ou rajouté ? il fait pièce raportée ,)
après d'un point de vue esthétique sans prendre les défauts que je viens de citer sans tenir compte de la compo j'aime bien mais j'en abuserais pas ,)