Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
ça y est, le scoop, je l'ai pris en photo !
zéro retouche bien sûr
J'attendais un vrai visage non virtuel pour te souhaiter la bienvenue, .... mais là, ... finalement je ne sais pas si je fais bien !!!!
t'es dur quand même, j'avais pas encore manger, donc forcement...
Tu te laisses pousser les dents Olivier???????
Non, c'est vrai, j'avoue, il avait un peu les crocs avant le repas. Ceci-dit tout le monde comprendra, que quand il a faim, on lui parle gentillement
heureusement qu'il nous modèrera à distance
ouais on l'a embauché mais bon cétait pas par choix si vous voyez ce que je veux dire
(glurps)
Lucygr a écrit:
oh ça me fait peur le modérateur... il faut être sage
![]()
Ben... je sais pas si c'est possible!!!
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Juste un p'tit message pour vous signaler qu'après une longue période de réflexion, j'ai finalement décider de mettre mon véritable pseudo, mais je reste bel et bien la même personne ^^
C'est juste un peu moins formel, pompeux, classique,... comme vous voulez quoi !
... pendant quelques secondes, j'ai cru avoir trop bu... sans rien avoir bu (non, hein pas le mercredi midi, quand même...)
J'ai cru que quelqu'un t'avait piqué ton avatar!!!!
Bon va pour Zitoune!!!!!
foxette a écrit:
... pendant quelques secondes, j'ai cru avoir trop bu... sans rien avoir bu (non, hein pas le mercredi midi, quand même...)
J'ai cru que quelqu'un t'avait piqué ton avatar!!!!![]()
Bon va pour Zitoune!!!!!
tout pareil et rien bu non plus
Ben un peu en retard bienvenue oooooooOOOoh nouvooooOOOooo modoooOOOooo.
Je tenais a féliciter les quelques clichés que tu as postés qui sont très très bien. J'éspère que tu te plairas ici. Je pense que oui, sinon ben a bientôt pour de nouvelles images. Pourrais tu nous montrer quelques travaux que tu as réalisé en web ou en illustration.
Moi ca m'intéresse :
Héhé, un forum d'alcoolique qui aime la photo... je pouvais pas mieux tomber ^^
Merci Niks ! Tu pourras en voir sur mon site dans la partie portfolio, mais il n'a pas était mis à jour depuis quelques mois
zitoune a écrit:
Héhé, un forum d'alcoolique qui aime la photo... je pouvais pas mieux tomber ......
tu parles pour qui là ?
zitoune a écrit:
Héhé, un forum d'alcoolique qui aime la photo... je pouvais pas mieux tomber ^^
ouh, l'autre, là, pour qui il se prend ? Et c'est lui le nouveau modo !!!
OUAIP, faudrait peut-être pouvoir le modérer un peu
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil respect franchement !!!
merci Niks !!!
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
effectivement, bravo zitoune. J'aime beaucoup tes photos.
Merci beaucoup !!! Et non, je ne boss plus sur Toulouse, ce changement de boulot m'a permis entre autre de retourner dans mon Lot & Garonne natal
Comme je le disais précédemment, il faudrait que je mette un peu à jour mon portfolio ^^
Oui je sais, je n'ai pas remis le logo au centre, tant pis