Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
alors je ne sait pas vraiment si cela est du minimalisme.... (si sa correspond a la définition photographique pour ce genre de photo)
d'ailleurs une photo de cette série a participé au concours
je voulais vous présentez ma dernière grosse série réalisée avec le D40x...
Dernière modification par virgile (25-05-2008 23:39:34)
je l'adore cette série
la une et la 4 sont superbes ! as tu utilisé la retouche de spot?
Belle série, que de bonnes idées.
Ma préférée :
Ah oui superbe série ! j'adore !
alors dis nous tout explique tes petits trucs Seul bémol, la voiture n'est pas assez nette pour moi
mais je chipotte peut-être un peu là
merci a tous !!!
je ne savais pas trop trop ou j'allais et ce que sa aller donné.... je suis content que sa vous plaise !!
oui en effet ébo la voiture aurait mérité un peu plus de netteté....
alors pour les explications: récup des morceaux de meubles lors du changement de mobilier de la cuisine de mes parents
, quelques découpes et des clous et voila ce que j'avais comme base de travail
super la 1 et la 4, tu montes un studio comme LSH ?
il ne resté plus qu'a trouver la lumière... alors pour les photos avec le fond blanc ma lampe de chevet orientée suivant ce que je cherché comme ombre.... et pour les photos sombre une petite lampe qui me donnait une lumière bleutée...
Suuuuperbe ! vraiment beau boulot
soka a écrit:
super la 1 et la 4, tu montes un studio comme LSH ?
je n'ai pas son niveau en matière de créativité
c'est surtout de la bricole ce que j'ai fait... et aussi un travail de retouche sur toutes les photos
merci beaucoup ébo
virgile, j'adore toute ta série, quel beau boulot, en plus tu me donne des idées, merci pour tes trucs et astuces
celles sur fond bleu; j'adore........ c'est vraiment un super travail de création!!!! Bravo!
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
oui j'y pensé.... faire une série plus rapproché peut être plus graphique aussi....
avec le temps qu'on a en ce moment il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement
merci beaucoup a tous !!!
Dernière modification par virgile (26-05-2008 17:10:02)
Bravo Billy du tres beau travail!!
Virgile
pour ta créativité et ses résultats
la 3 et la 4
franchement c'est épatant ce que tu as réussi à faire avec du matos de récup'....c'est vraiment...bleufant! Chapeau bas!
bravo, Virgile, et encore plus bravo après visu de tes installations : ça fait plaisir de voir une créativité qui s'arrange de se qui est à portée d'un esprit malin !