Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1 12-06-2008 07:02:15

luobothe
P'tit nouveau

AU SECOURS

Les photos que je charge sur mon disque dur se retrouvent en deux parfois trois exemplaires et en outre j'en ai copie certaines dans des dossiers utilises pour créer des diaporamas; maintenant je voudrais nettoyer c'est a dire supprimer les doublons; Picasa n'y parvient pas; comment procéder SVP ? Merci a celui qui me donnera une solution car passer mes images l'une après l'autre j'en ai pour une semaine ou deux!!!!!

#2 12-06-2008 10:02:24

Victoine
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: A l'Ouest...

Re: AU SECOURS

1- ne pas écrire en majuscule
2- ne pas oublier de se présenter dans la section correspondante
3- télécharger EasyCleaner pour supprimer les doublons
4- sourire à la vie

Bonne journée
yg

Nikon D40X - 70-300 VR - Bonnette -
En stand by

#3 12-06-2008 11:52:28

zitoune
Administrateur
Lieu: Lotte & Charogne

Merci pour ce ptit rappel Victoine et pour la solution apportée 38

Bienvenue sur Pixelvalley luobothe content pour les majuscules je m'en suis chargé, mais c'est vrai qu'un petit pour par la case présentation nous permettrait de faire plus ample connaissance rire

A brief moment of clarity broke through the deafening hum, but It was too late.

#4 14-06-2008 12:42:11

luobothe
P'tit nouveau

bonjour à tous et merci pour vos reponses. je ne me suispas presenté car je m etais presenté il y quelques mois lors de mon inscritpion et je pensais que ca aurait suufit. donc je suis ecrivain, journaliste et peintre on peut me voir sur robert-moran.eu tout y est dit. encore merci je vais essayer avec easycleaner. ah j'oubliie : en ce moment je suis en chine où je vis six mois par an anviron! en ce moment c'est plutot triste avec le seisme.;;voil pour le moment

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr