Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
non je garde ma langue!!!!!!!! je peux pas m'en passer!!!! t'es gestionnaire? cuisinier???
pas gestionnaire, mais dans l'équipe de gestion oui!!
Bienvenue Julius
moi je dirais que Julius est le secrétaire de Francky (histoire de mettre de l'eau sur le feu )
non, francky quand il a été sage on lui achète 3 ballons pour qu'il aille jouer!! lol!!
(là je crois qu'il va pas me louper sur les photos!! lol!!)
et non foxette, pas comptable, secretaire d'intendance dans le bahut de francky
C'est très sympa d'avoir des photos de vous deux en plus en tant que collègues vous faites plus potes
+1
julius23 a écrit:
non, francky quand il a été sage on lui achète 3 ballons pour qu'il aille jouer!! lol!!
(là je crois qu'il va pas me louper sur les photos!! lol!!)
et voilà..............le cliché du prof d'Eps
.
.
.
..
T'as vu Francky , je nous ai défendu
Dernière modification par Loukoum (23-06-2008 10:15:41)
je suis parti 4 jours et vous n'avez pas perdu de temps !!!
Merci loukoum ! toi aussi tu fais parti de la peps team !! (je t'ai envoyé un mail vers 18h00... top secret!!!)
et JULIUS je ne commande pas que 3 ballons !!! t'as oublié les boules de pétanque !! et oui c'est en option BAC à Marseille alors j'en ai profité !
Bienvenu Julius!
Julius au travail !
Comme vous le voyez sa journée est organisée autour du café, boisson incontournable pour tenir lors des dures journées de labeur !!
désolé pour la qualité photo mais en ce moment je ne m'applique pas trop...
t'aurais pu me rajouter qques cheveux mon francky!! lol!!
mince j'avais pas vu!!! lol
ça va, vous vous amusez bien tous les deux ! C'est quand même sympa quand on bosse avec des gens avec qui on s'entend bien!!!
benh c'est pas ma faute si francky n'a rien d'autre à faire que de me photographier pendant que je bosse:D!!! lol!!
eh, oui, il faut bien un qui bosse et l'autre qui ne fout rien : a la Réunion, on appelle ces derniers les chauffe-galets (car assis sur le galet à rien faire)
oh oh, francky y va pas aimer ça!! cat, tu prends des risques!!lol!!
Aïe, Francky, pas ,
noooon, il peut aimer : il adore la mer, le kite machin.... bon pour les galets, francky, demande ta mutation en normandie : ils sont très beaux chez moi... et je crois qu'il y a de la place!!!!
Très sympa la photo, ça fait vraiment convivial et pris sur le vif, j'adore
ouaou j'ai pris cher ! mais j'accepte les remarques!
sachez quand même que quand julien "bosse" (moi je dirai plutôt qu'il est au travail, pas qu'il bosse) il a au moins 3 ou 4 fenêtres sur son pc qui sont ouvertes sur des pages style pixelvalley et autres !!!!
la prochaine fois j'essaierai de le prendre en flag !!!!
francky23 a écrit:
.......sachez quand même que quand julien "bosse" (moi je dirai plutôt qu'il est au travail, pas qu'il bosse) il a au moins 3 ou 4 fenêtres sur son pc qui sont ouvertes sur des pages style pixelvalley et autres.........
ah ouais quand même, à ce stade c'est plus un galet qu'il faut, mais un rocher
Scaphandrier-Jedi.
Salut julius23 ! Bienvenue à toi également.
ça fait plaisir de découvrir ta tête ! =D
Julius en grève ! inquiet ...