Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Hihi la premier MR et Mme ont oublié leur clefs et veulent entrer par la fenetre mais elle est fermée dommage [
cest rien faut pas faire attention
]
Le deuxieme fait très conviviale ( juste mon impression )
Sympa Lucy ton idée de post!
bonne idée Lucygr et j'espère ne pas te décevoir avec ma petite participation
quand on n'a pas de place pour faire sècher les jeans
fenêtre du vieux St Jean
dans les traboules
Très jolies ces photos !
Ah, les traboules...
Bonne idée, les fenêtres. Tout un symbole. Je ne vais pas puiser dans celles que j'ai déjà photographiées mais je m'y colle aujourd'hui ou demain. A bientôt.
Dans un genre très différent, toutes vos fenêtres font de belles photos.
Une très bonne idée de post !
+1 pour la petit histoire de la première
Crunchette, celle des jean's, malheureusement trop compressée, est très sympa, une préf' pour celle du puit de jour
Davidm, ta deuxième est waaaow, j'adore
j'y vais de ma participation
t'as raison Ebo mais comme je voulais faire plaisir à Lucygr et que le sujet m'intéresse j'ai pioché dans la réserve qui date de quelques moi... mais des que je peux je m'y plonge
Oui c'est retouché. j'ai joué sur les niveaux par photoshop et est un peu baissé la saturation (elle augmente quand tu tasses les courbes) sinon pas grand chose de plus, peut-être un recadrage, je me souviens plus
Yeah, ça déchire ça Ebola, quel traitement !!
J'ai un 16-35 à essayer avant le grand jour, je vais peut-être aller faire un tour, moi...
mes préférées : les 5, et les 2 du post 10
Lucygr, on voit que vous vous protégez du froid !
l'atelier de mon beau-frère :
et sous un autre angle :
très joli tout ça, je vais m'y essayer...Dès qu'il pleuvra plus
en attendant je me suis permis Crunchette de te reprendre la première et en la redressant, j'ai du rajouter de la matière "mur" enlever de la matière "gouttière", j'espère que ca te plaira
photo par Crunchette
Une bonne idée de post, j'essayerai d'y apporter une photo en tout cas de belles images déjà présentes!
J'aime bien la20 avec le reflet très net, c'est quoi comme atelier ?
là est le mystère, il fait un peu de tout, c'est un grand bric à brac avec plein d'outils d'origines diverses et des morceaux et pièces non identifiés par moi
je crois que je n'en ai pas fini avec ce post qui m'inspire beaucoup... d'abord ce reflet de fenêtres