Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà j'ouvre le topic dédié aux choses volantes, macro ou pas, vivante ou pas (c'est de peur que ce soit trop restrictif)
POur les amateurs je vous laisse mettre vos photos ici
la deuxième
bonne initiative monsieur l'administrateur
ce week end nous avons aussi eu l'occaz de faire un peu de photo : au 50 mm
Celle ci n'est pas recadrée
j'aooooooore ce 50
Ouch ! trop recadrée la 5
coucou,
tu as réussi a prendre une photo d'une abeille qui a du polen sur son dos.... magnifique !
Impressionnant, la bestiole surchargée. Elles sont toutes prises au fameux 50 ?
Les 3 dernières sont avec le takumar, les deux premières sont avec un 80-210 tamron + bonnette (une grosse me***)
Je sais pas si elle a vraiment sa place ici, j'essaye
Non recadrée, 80-210 + bonnette 1/400, F11, 400 ISO
La 4 elle est terrible
merci
enfin le fameux 50 a qques soucis de MAP quand même, pas évident mais pour ebo, pani probleme
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
Le flambé, je bave !!
La 10 est splendide aussi !
Pas macro, mais en vol :
chawi je te comprend, les papilons en vol c'est d'une extrême dificulté, jamais réussi a en sortir une
David j'aime bien la premiere, mais sur l'autre le premier plan flouté me gêne, un petit passage à la retouche pour un ciel uniforme ?
Merci Soka, c'est plutôt l'arrière-plan je pense, mais oui, en effet, un coup de tampon serait le bienvenu.
La flemmingite aigüe que j'ai aujourd'hui m'oblige à le faire demain, je pense
Davidm le couple d'oiseaux est magnifique !!
Chawiiiiiiii toujours aussi dément ! comme soka, impossible d'avoir un papillon pour moi ! snif
Si c'est mécanique, ça fonctionne aussi ?
oui oui moi ça me va
dis tu t'étais pas chié l'expo par hasard ? on dirat que le ciel est "rattrappé"
ça fonctionne même très bien, mais c'est vrai que l'expo est étrange... un peu grisâtre tout ça
m42
Terrible "Le vol du Bourdon" (imaginez la musique par dessus...), pit'être un p'tit recadrage ?! Non... bon, tant pis !
Ouaip c'est un peu vide autour, mais le jour où j'en fait une comme ça, j'me tape le c.. par terre, c'est superbe !!
Décidément, va falloir que tu me fasses un cour sur le lumière
Hein, steplait..
Allez, steplait !!!!