Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
salut,
quel traitement tu utilises pour ce super rendu ?
hbtvs a écrit:
salut,
quel traitement tu utilises pour ce super rendu ?
Bonjour hbtvs !
Comme je le disais un peu plus haut - dans un autre post -, pour le moment, je dois me contenter de Picasa pour mes retouches photos... rien de bien transcendant, je te l'accorde, mais bon...
Au fait... Le petit bout de chou que tu tiens dans tes bras sur ton avatar est carrément craquant !!! ;-)
Super chouette ce rendu
l'église de Chauffailles (71)
Dernière modification par David-M (19-07-2008 17:53:06)
La porte de la chapelle du palais royal à Madrid
Magnifique David-M !!!
Puis-je émettre un avis cependant ? Perso, je trouve dommage d'y avoir ajouter des cadres...
C'est vrai, mais j'ai pris des images qui étaient sur mon site, j'ai eu la flemme de refaire le traitement. J'ai abandonné les cadres, depuis...
David-M a écrit:
C'est vrai, mais j'ai pris des images qui étaient sur mon site, j'ai eu la flemme de refaire le traitement. J'ai abandonné les cadres, depuis...
Cool !
Lucygr a écrit:
on reprend les portes ?
Jolie porte-fenêtre qui donne aussi bien envie d'entrer que de sortir. Belle lumière de l'extérieur et intérieur chaleureux. C'est chez toi ?
rustiquissime : le portail de grange
Lucy, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'on doit y être bien
tres beau post ...j'adore et àa me donne envie de poster
Un petit bout de provence !
J'en rajoute une, même si il ne reste plus que l'ouverture...
Castellet ?
Bien vue !
tu ne supprimerais pas le pavage du premier plan ?
Porte à Ely (Cambridgeshire)
ah, oui, avec les classiques bouteilles de lait ! cadré un peu serré sur le haut quand même.
j'en ai que deux de portes...
dont une d'un caveau... devinez laquelle...
bon, c'est pas très nette, mais bon, j'ai fait ce que je pouvais...
j'aime bien la 1 Sombral, ombres, lumières, couleurs ... La 2, je n'accroche pas, et ce n'est pas le thème qui me dérange, mais je n'accroche pas du tout la photo
tu ne supprimerais pas le pavage du premier plan ?
Et bien en fait j'ai la même sans le pavage du premier plan et je trouve que ça rend moins bien, malgré que sur celle ci il y ai une bouche d'égout !