Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo a toute l'équipe pour avoir mis de l'ordre.
suis très en retard, mais bravo, bravo, bon boulot. C'est sûre, on ne perdra plus, euh ...
Juste une petite remarque.
A l'usage, le topic "Votre bled" par David M. serait, à mon avis, mieux placé dans "reportages"...
Ce n'est qu'une suggestion...
Effectivement Illya, ce serait plus approprié ! Hop hop hop, je bouge ça !
Zitoune tu commences à connaitre mon côté "chipota" de mémé
Je trouve qu'il manque un petit post simplement pour discuter se faire un petit coucou en dehors du tchat , sans rentrer dans les confidences mais où éventuellement on pourrait aussi poser des questions et demander un avis plus précis sur des photos qu'on a mises sur des posts précis ,où les autes n'ont pas été forcément jeter un oeil
Pour résumer un petit post de convivialité simplement pour bavarder
Héhé, mais non tu ne chipote pas, je vois ça avec Ben demain, histoire de trouver une solution "logique / naturelle" et si vous avez des suggestions c'est le moment
En attendant, tu peux pit'être t'accouder au comptoir
ouai très sympa ton idée crunchette.... le nom de zitoune est bon "le ptit zinc!" "le zinc" "l'expresso" "un ptit noir bien serré" "le ballon" "le demi".....
attention car si je m'accoude au comptoir vous m'avez pour un moment ; je suis du signe du taureau artistique dans l'âme mais épicurienne de première classe!
juste une petite question : pourquoi le post "Un autre regard sur... par zitoune " a été mis dans rassemblement/rencontre, j'ai pas bien compris.. mais il y a surement une bonne raison, surtout qu'il a été épinglé !
aaah! voilà du bon! regardes ce que g trouvé sur le site canon, ca va te plaire!
attention troll en vue, prêt, feu
Canon 5D Mark II avec plage de 50 à 25.000 isos et mode video qui déchire que tu peux même changer tes objos pour quedal sur ta HD miniDV ?
La sale Haze a écrit:
Canon 5D Mark II avec plage de 50 à 25.000 isos et mode video qui déchire que tu peux même changer tes objos pour quedal sur ta HD miniDV ?
Oui pour le coup ils m'ont déçu.. Toujours pas de viseur 100% la dessus.. L'avantage, c'est que la génération d'avant va baisser, et ptet se retrouver en occase... Pour ceux qui sont intéressé
Mais le FF.. c'est toujours pas pour moi!
Moi j'vais en profiter pour acheter un 5D et profiter réellement de mes objos en studio =D
On va le trouver à combien le 5D en novembre sur Honk Kong ?
800 euros en achat immédiat ? ... =D
Ha bha si tu craques, dis moi si c'est flagrant le coup du vignettage en FF Ou si c'est du chipottage
D'ailleurs j'ai vu que le mkII fait une réduction automatique du vignettage !
Ah oui moi aussi, je suis preneur d'info si tu craques