Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
pareil... moi j'adore shooter de la fenêtre de ma chambre..... alors on a chacun son petit coin pour le ciel!!!
La première me plait vraiment beaucoup, c'est superbe, foxette
... Et bravo aussi à davidof pour ce ciel mouvementé et riche en couleurs
Ma participation à ce sujet ne sera pas super active, je fais peu de coucher de soleil... Mais avec la lulu, c'est impressionnant...
Cliquez sur la photo pour un agrandissement
Prise juste avant le coucher du soleil, voici "le feu du ciel" (lulu et Minolta 5D)
Dernière modification par dominique (07-08-2008 15:25:14)
Pfiouu, décidément, aucun domaine ne t''échappe, bravo !!
Chouette photo, pleine de couleur et de détails.
Par contre Dominique, tu as peut-être dû le remarquer, les tailles sur le forum sont de 680 px de large maximum. en bas de la fenêtre de réponse rapide du forum, on annonce jusqu'à 720, mais après certains bugs reconnus, cette taille est plus ou moins oubliée (comme ça, ça ne bugue chez personne). En revanche ta photo est trop grande, bien trop grande, ne pourrais-tu pas la redimmensionner comme les autres stp
Oupssssssss ! Une erreur de lien, désolé Ayé, c'est corrigé, excusez-moi
J'avais mis la photo agrandie en affichage au lieu de la mettre seulement en lien... Un bafouillage de clavier
Dernière modification par dominique (07-08-2008 15:30:02)
c'est rien, merci d'avoir corrigé rapidement
Monstrueux
Je suis un grand amoureux du ciel dans tout ses états : bleu, nuageux, orageux, etc... et le tiens est terrible, j'adore cette ambiance "apocalyptique", bravo dominique
magique, magique
moi je shoote depuis ma petite lucarne de cuisine, le soleil se couche juste derrière le flanc de la vallée en face, et ce soir, le ciel était comme ça.
comme disent les anciens quand le ciel et de cette couleur, c'est signe d'orage!!
beau ciel Julius. il est souvent comme ça en ce moment
toujours de magnifique ciels. Merci Julius. Ici le soleil se couche derrière Mooréa, mais il faudrait que j'aille voir au port, si le ciel est beau
bah oui Cat, on vuet des photos
Très joli Julius
dominique a écrit:
Tiens j'ai peut être mal regardé, je n'ai pas vu où vous postez les lever de soleil ?
Pour ma part, j'en n'ai pas encore fait.... les problème c'est l'heure....
Je ne crois pas qu'il y ait déjà de post lever de soleil
Super joli ce ciel, Julius !
Dominique, une tuerie ton ciel
julius, pas mal non plus
Dominique !!!
Tu m'la présente ta Lulu ?
hihihihihihi ! Pas de problème, La sale Haze, ça se passe ici sur le forum
Na mais pour que j'l'épousaille !
Tu nous invites, LSH ?