Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
un bébé poivron????
oué mais je l'ai trouvé tout mignon
t'as raison... on en mangerait! (du bébé poivron!!!!)
+1 Très sympa le poivron
encore deux autres que j'avais oublié dans le fond du disc dur....c'est dommage je les trouve tres belle (hum hum...restons modeste
) Prises cet été entre lorient et rennes...sur le bord de la route
a vous de juger, les amis.
Au passage photos faite avec un reflex Pentax K100D et un 90mm tamron....Vous comprenez mieux je pense pourquoi nous conseillons regulierement cet appareil....L'un des meilleurs rapport/qualité/prix encore aujourd'hui
Vraiment magnifique Lolo, tu as raison de nous les montrer
lolo a écrit:
Au passage photos faite avec un reflex Pentax K100D et un 90mm tamron....Vous comprenez mieux je pense pourquoi nous conseillons regulierement cet appareil....L'un des meilleurs rapport/qualité/prix encore aujourd'hui
http://img183.imageshack.us/img183/8562 … redcl1.jpg
extra, super !!!! elles sont magnifiques.
bravo cher lolo.
Par contre, tu devrais laisser un peu plus d'espace devant le regard ...
Dernière modification par cristiano (19-01-2008 09:42:47)
Moi aussi, et sans K100 Pentax, je suis le roi des macros !!!
on pourrait presque il fait tellement doux !!!!
non ,ce matin , suis allé chercher du cidre ( mon côté gentleman-farmer ) cet a-midi boulot à pirou...
Dernière modification par cristiano (19-01-2008 10:47:37)
cristiano a écrit:
extra, super !!!! elles sont magnifiques.
bravo cher lolo.
Par contre, tu devrais laisser un peu plus d'espace devant le regard ...![]()
Eh bien...je te peux te dire qu'un compliment comme celui là venant de toi...je l'encadre dans ma chambre
Merci beaucoup cris
Pour tes maquereaux ils sont superbes...dommage que nous n'habitons pas a coté car j'aurai été heureux de t'accompagner (si possible) pour pecher ces ptites betes
Encore merci je suis tres touché
mmmm un maquereau grillé!!!!!! vous les pêchez, je les cuisine et je vous fais des petites pommes de terre à ma façon!!! par contre, vous les videz les maquereaux!!!
Dernière modification par robofoxette (19-01-2008 13:05:15)
bon, ben rencontre pixelvalleyesque en basse normandie!!! cris, tu trouves un gite????
lolo a écrit:
robofoxette a écrit:
mmmm un maquereau grillé!!!!!! vous les pêcher, je les cuisine et je vous fait des petites pommes de terre à ma façon!!! par contre, vous les videz les maquereaux!!!
C'est une invitation foxette????
![]()
si c'est le cas...moi je suis partant....cris????
cris les peche et les vide...tu les cuisines....et moi je les mange![]()
![]()
Je les vide en mer : ça attire les goélands ( si tu es doué, ils les choppent au vol et clic clac )
Grillés ( bois de pommier sinon rien) avec citron ou petite sauce genre aïoli ou autre miam miam miam....
Par contre, c'est le bateau d'un ami
Dernière modification par cristiano (19-01-2008 13:14:50)
Gâââââ^
Sinon je réagis aux photos de Lolo : Comment peux-tu oublier de telles images au fond d'un disque dur ???
elles sont comme toujours, vraiment magnifique, tu adore et maitrise parfaitement la macro mon ami, c'est un régal de découvrir tes images
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
allez je remonte ce vieux topic macro qu'on avait oublié, avec des frittes
Hum...on en mangerait
j'en déduit que ce ne sont pas des "just O four"
ça rend super bien, une belle lumière est une belle matière tu n'aurais pas précisé, j'aurais pensé à un truc plus gélatineux genre confiote encore bouillante,...
puisque ni flore, ni faune je relance ici
diffuseur pringles S.V.P ...... pas encore finalisé sur les pieces mais j'ai rajouter du calque, et ça pète & diffuse beaucoup plus, je ne peux qu'avoir une pensée pour l'illustre Davidof
2 (70-300 + bonnette)
du sucre en poudre
Dernière modification par soka (02-02-2009 18:57:17)
une clope pour finir
tu nous montres l'état de ta charrette ?!...
tu commentes pas un peu