Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#1301 02-03-2020 18:29:34

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29530
Site web

Re: Divers Macro

Quasi graphique je dirais en plus du côté proxi  clapclap  clapclap  clapclap


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1302 07-03-2020 09:26:16

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

J'suis d'accord yg
content

M'rci Zat  top


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1303 10-03-2020 17:32:43

j marie
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: indre et loire
Date d'inscription: 19-05-2010
Messages: 21077

Re: Divers Macro

isatis a écrit:

Quasi graphique je dirais en plus du côté proxi  clapclap  clapclap  clapclap

+2 clapclap clapclap poto


sony A 77 V
sony 70 400 G,sigma 105mm f 2.8 ex dg macro  et tamron 17-50 f 2.8

Hors ligne

 

#1304 10-03-2020 18:38:51

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

Merci merci poto top


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1305 26-03-2020 19:01:04

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29530
Site web

Re: Divers Macro

proxi dans le vent


22668_15352.jpg

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1306 26-03-2020 19:04:55

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29530
Site web

Re: Divers Macro

.


22668_15354.jpg

Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1307 26-03-2020 19:13:11

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

Joli carré bien coloré  clapclap
Avec ce ptit fond qui va bien top
Bien joué.

La preum's aussi, fait son ptit effet de saison clapclap
Jolie compo, avec ce sujet et son " rappel  " en arrière plan, bien servi par cette PDC maitrisée   clapclap
Ptit joli ptit fond itou top


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1308 27-03-2020 10:42:32

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29530
Site web

Re: Divers Macro

Bof, c'est histoire de poster quelque chose ; un peu flou avec la compression   pamafote  et puis mon APN qui donne des signes de fainéantise, je passe en MAP manuelle alors…


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1309 27-03-2020 18:18:24

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

Bah, rien de flagrant .....
T'es dure avec toi même, là  sifle


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1310 28-03-2020 10:49:39

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29530
Site web

Re: Divers Macro

j'suis dure avec tout le monde donc j'y passe aussi  rougir


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1311 28-03-2020 12:11:59

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

Ok ok  .... pô frapper tiens


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1312 29-03-2020 10:11:09

j marie
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: indre et loire
Date d'inscription: 19-05-2010
Messages: 21077

Re: Divers Macro

Les deux sont reussi pour moi aussi clapclap clapclap zat
Oui, tu es trop dure là avec toi sifle


sony A 77 V
sony 70 400 G,sigma 105mm f 2.8 ex dg macro  et tamron 17-50 f 2.8

Hors ligne

 

#1313 29-03-2020 11:09:59

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

Me rassure....
Y a pas que moi qui me trouve trop dur avec moi .... content


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1314 29-03-2020 14:20:17

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29530
Site web

Re: Divers Macro

Vous êtes gentils les collègues  Invision-Board-France-551


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

#1315 30-03-2020 20:54:28

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

yg  yg   yg

Tu l'oublieras pas, hein   sifle


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1316 31-03-2020 18:19:08

j marie
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: indre et loire
Date d'inscription: 19-05-2010
Messages: 21077

Re: Divers Macro

ronin a écrit:

yg  yg   yg

Tu l'oublieras pas, hein   sifle

Fivti fivti poto sifle


sony A 77 V
sony 70 400 G,sigma 105mm f 2.8 ex dg macro  et tamron 17-50 f 2.8

Hors ligne

 

#1317 31-03-2020 18:52:52

ronin
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: Pas de Calais
Date d'inscription: 12-05-2008
Messages: 42712
Site web

Re: Divers Macro

Vendu sans_the


Homme buisson, pipelette et pointilleur devant l'éternel ......... Montagnard dans l'âme..... coincé dans le plat pays.
Nikon D750
Ma Pixel-galerie .........

Hors ligne

 

#1318 31-03-2020 19:25:24

isatis
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: à gauche dans l'à peu près là
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 29530
Site web

Re: Divers Macro

rire


Touche à tout, j'sais rien faire.......
Un X20, deux Pentax.... trois raisons pour faire des pâtés ^^
http://farrago.eu/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr