Forum photo

Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Quelques règles de bonne conduite pour l'utilisation du forum, ainsi que le règlement des concours Pixelvalley
Pour bien démarrer, il y a les guides et dossiers de Pixelvalley ! Et si vous cherchez des infos sur un APN en particulier, vous le trouverez peut-être dans nos tests ;)

#101 13-08-2008 16:43:34

darack
On est bien ici !
Lieu: bourgogne

Re: Concours autoportrait: On en parle ?

je voulais reprendre une photo pour le montage du p'tit dej mais la lumière ne se prête pas.(appartement trop sombre depuis trois jours)
mom idée de l'autoportrait c'est de me prendre dans un de mes moments favoris, le p'tit dej !
puis comme c'est un autoportrait, qui prend la photo? ben c'est moi tout ça dans le miroir

bravo pour vos photos, mon coup de coeur à Lucygr la 3éme (partagé par tout mon entourage)

Dernière modification par darack (13-08-2008 18:13:43)

mon autre passion : le poker

#102 13-08-2008 17:20:31

soka
Invité

julius, superbe contre plongée, en plus t'as une bonne bouille qui inspire la confiance content

Foxette, sur la dernière : t'habites pas dans le nord ???? non je sais, je suis vache là
tiens boxe bobo     Aie, aie

Dernière modification par soka (13-08-2008 19:30:24)

#103 14-08-2008 09:26:32

ebola
Moderateur
Site web

Julius c'est vrai, ta photo est superbe, elle me plauit beaucoup.
Dee, je te découvre (comme tous ?) la dernière est très sympa, zen et tout content
Sinon je réagis pas à toutes les photos, mais il y en a plein qui me plaisent bien content

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#104 14-08-2008 09:41:31

foxette
Je me drogue à Pixelvalley et j'aime ça !
Lieu: normandie
Site web

soka a écrit:

julius, superbe contre plongée, en plus t'as une bonne bouille qui inspire la confiance content

Foxette, sur la dernière : t'habites pas dans le nord ???? non je sais, je suis vache là
tiens boxe bobo     Aie, aie

C'est ma réaction à la photo d'hervé!!!!!!! bebe_1_prv rire

sony nex 5N et 18-200 ... je voyage léger!

#105 14-08-2008 09:54:30

Dee
J'y suis, j'y reste !

Dee, je te découvre (comme tous ?) la dernière est très sympa, zen et tout

Merci content

Pour les votes, c'est le numéro du post qu'il faut marquer ? Ou bien il faut compter les photos ? Parce que sur certains posts il y a 2 photos... Par exemple, sur le post n° 36 on trouve la 35ème et la 36ème photo du concours.

Audaces fortuna juvat

#106 14-08-2008 09:56:56

julius23
Avant pixelvalley, j'avais une vie !
Lieu: aubusson
Site web

merci pour les commentaires, c'était juste une photo vite faite pour participer à l'esprit du concours (bravo d'ailleurs les modos et admin pour l'idée c'était top, à renouveler peut-etre à un moment de l'année hors vacances pour que tout le monde soit là).
sinon, quand je vois ma photo prise à la va-vite et les autres avec composition, ... j'ai honte!!!
sinon, les admin/modos, c'était peut-etre un peu court la durée du concours, non?

Boitiers: Fuji XE2  - XF 27mm/35mm +  55/200 + zeiss planar 50mm  + vivitar 55mm macro

Autres: Yashica mat 124G / Ricoh 500G / Bronica S2

#107 14-08-2008 10:06:22

romain79
On est bien ici !
Lieu: Oyonnax
Site web

Bravo à tous pour vos photos c'est vraiment très courageux et il y a de très belles photos  !!

CHapeau bas  à tous !!

"Jamais de retouche , j'aime la photographie, mon appareil et les réglages compliqués mais surtout pas l'informatique !!! "

#108 14-08-2008 10:58:32

ebola
Moderateur
Site web

Un peu court ? deux semaines ? bah je trouve pas au contraire, j'essaye de les faire durer assez pour qu'un maximum participe ! rire
Pour ce qui concerne les posts comportant pluseiurs photos on peut les marquer comme ça
#36-1
#36-2 content

ma galerie photo

Je lève mon verre, bien haut, aux amoureux de la vie, je lève mon doigt, bien haut, aux amoureux de la guerre. "Karpatt"

#109 14-08-2008 13:15:07

Dee
J'y suis, j'y reste !

LSH ta dernière photo me paraît étrangement familière. Mais je ne saurais expliquer pourquoi.
Oui je sais, ça doit paraître bizarre Hein62

Dernière modification par Dee (14-08-2008 13:16:36)

Audaces fortuna juvat

#110 14-08-2008 13:42:57

captain_naimo
On est bien ici !

Pour voter vous mettez les numéro dans un chapeau ! hihi ça serais plus simple lol.
Le choix et quand même dificile , je me triture l'esprit à toute les regarder elles ont toutes un petit quelque chose de personnel
c'est le but me direz vous , mais dur dur quand même !

J'ai basé mon choix sur l'expression , comme ça j'ai pu en faire un !
Héhé vivement le prochain concours au fait , je m'y pencherais un peu plus , sur celui ci je n'y ai poster qu'une seule tof , je m'y suis prit un peu tard dommage .

#111 14-08-2008 14:30:18

Geraldine
Lieu: Hautes Alpes

Merci beaucoup Julius pour le commentaire tibisou_gif

C'est le jeu ma pauvre Lucette !!

#112 14-08-2008 19:20:09

La sale Haze
Lieu: sarralbe
Site web

Rhaaaaaa c'était difficile de voter !

J'ai eu beaucoup de mal à écarter certaines photos, mais pour moi la mise en scène à primer sur le reste   ( à l'exception du portrait de Lucy, ce regard foudroyant =)

J'ai donc du écarter Geraldine et Dee, respectivement la40 et la 45 qui me plaisaient beaucoup =(
Ebo, ta photo elle est comment dire ... à chier ! sifle yg

Et Virgile et Magalie, notamment pour la #22, j'aime beaucoup ce que vous avez fait.

You don't need my face !
Just look what am wearing !
I'm French ... Am Hype !

#113 15-08-2008 03:47:53

Lucygr
Je trouve plus la sortie ^^
Lieu: Montréal Canada
Site web

oui, ça a été difficile

Moi, la première aucune doute, c'est la version masculine de ce que j'aurais fait ou peut être que je ferais un jour... comment expliquer ? c'est beau, naturel, humain...

puis, pour la deuxième de Geraldine j'ai accroché depuis le premier moment, comment t'as fait ? t'as du descendre à l'extérieur à chaque fois ? puis la pose, les reflets j'adore

mais pour choisir la troisième j'ai beaucoup hésité entre les fesses de LSH, le jardin de Dee et l'abstrait de Virgile, j'ai décidé finalement pour celui-ci parce que à mon avis c'est pas facile de s'exprimer en abstrait et c'était bien fait

LSH: chapeau à ta créativité c'est admirable !!!

j'ai beaucoup aimé le blanc et noir de Cyberico, le blanc et noir de Soka, la rose de Foxette, la photo de Magali, le portrait de captain_naimo, celui de Julius, Yann... et j'oublie c'est sûr...

très intéressant comme thème qui nous a permis d'exprimer un peu de notre "moi", on dirait qu'on se connait un peu plus...

Lucila
canon S5 IS

#114 15-08-2008 10:19:05

Illya
Modérateur
Lieu: Gap (Htes Alpes)

La sale Haze a écrit:

Rhaaaaaa c'était difficile de voter !

J'ai eu beaucoup de mal à écarter certaines photos, mais pour moi la mise en scène à primer sur le reste

Je n'ai pas réussi à choisir entre la mise en scène (humoristique ou provocatrice), le clin d'oeil (à Van Gogh, par exemple)  et ce qui pouvait m'apparaître comme un véritable autoportrait (Ciberico, Géraldine, Cat...) sans oublier le travail graphique ou l'idée...
Bravo à tous mais je me sens incapable de proposer un classement.

Là où on brûle les livres, on brûle les hommes.
http://galerie.pixelvalley.com/Illya

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr