Le Forum de la Photo Numérique et de ses inconditionnels.
Vous n'êtes pas identifié.
elle est super cette photo (pour moi la première)... j'aime beaucoup le fait que la MAP soit sur le message et pas sur la petite... ça ferait une super photo pour une assoc qui s'occupe de protection des enfants.... bref j'adore!
je voulais pas la MAP sur le visage, mais sur le message, et sur la première, elle est pas sur le message, mais malheureusement sur le pull !!!
(Contenu supprimé à la demande de son auteur)
merci à tous pour les commentaires, je crois que je vais garder l'original du coup!!
julius je ne sais pas si j'ai compris ce que tu voulais faire mais j'ai fait un essais tu regarde et je vire
merci charli, ct un peu l'idée de la 3ème phtoto, mais là, je trouve que c'est un peu trop marqué
la voici un peu moins marquée
toujours trop, j'ai pas mal tatonné sur les retouches, c'est pour ça que finalement, je reste sur l'original!! mais merci quand même;)
et voila un portait que j'ai "volé" dans la rue...
ce n'est ni le plus beau que j'ai fait, ni le plus techniquement au point, mais j'ai aimé le visage de cet homme.
il mangeait son croissant avec une telle délicatesse, en faisant attention à n'en laisser aucune miette.
il buvait son café comme on boirait un nectar précieux.
et méticuleusement, il a ramassé ses affaires pour s'en aller doucement.
ce n'est qu'en voyant ses chaussures déchirées que j'ai compris qu'il était SDF...
tu as capté une belle expression et ton commentaire y ajoute encore de la qualité
merci...
encore une photo de lui...
un de mes amis fait un reportage sur les gens de la rue
je vais essayer de le convaincre de poster ses photos
Vraiment magnifique, grosse préférence pour la deuxième, par contre visiblement tu ne redimensionne pas tes photos avant de les poster, du coup elles sont coupées sur la droite
Dernière modification par Forrest (08-09-2008 18:08:09)
Forrest a écrit:
elles sont couper sur la droite
j'ai remarqué ça aussi à cause du bandeau de gauche...
mais le bandeau disparait lorsqu'on se connecte !
tu as du regarder le post alors que tu n'étais pas connectée.
Belles photos d'un moment émouvant.
non elle ne sont pas coupé, c'est parce que Forrest n'utilise pas le skin par défaut
ah oui j'oubliais... jolis portrait sombral, la seconde pour moi également pit'être un poil plus de contraste pour des noirs plus profond
la 2 et d'accord avec zitoune pour le contraste
Super tes portraits Sombral, je verrais bien un traitement du type Dragan, il a une sacrée "gueule" !
Dernière modification par David-M (08-09-2008 18:17:02)
zitoune a écrit:
non elle ne sont pas coupé, c'est parce que Forrest n'utilise pas le skin par défaut
Bon bah autant pour moi
J'essaie l'effet "Dragan"...
vous en pensez quoi ? J'aime moins, perso...
Perso, je baaaaaaveeee !! C'est superbe !
Peut-être aurais-je poussé un peu plus l'effet, mais c'est juste pour chipoter!
je préfère le noir et blanc mais plus contrasté